Magister en langue francaise 2011/2012 - Page 4

Question de ayda le 29/04/2011 à 14h21
Je voudrais savoir ou auront lieu et dans quelles universites les concours du magister en langue francaise pour la rentrèe 2011/2012 EN DIDACTIQUE ET...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h41
Mon e-mail est: metal_kidd@hotmail.com, je serai très reconnaissant si vous m'envoyez les détails et merci d'avance, saha ftorkoum ;)
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h24
Contacter moi, je vous aiderez si je pourrai meriem.leila@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h30
Vous pouvez pas donner des informations directes et précises? il n'y a que des adresses e-mail donc je dois contacter tous ces gens là et ce n'est même pas sûr de recevoir la réponse. soyez sérieux les ami(e)s on est tous dans la même galère comme même. merci
Réponse de ayda
Le 27/08/2011 é 18h33
Oui on est tous dans la mème galère prière nous informer car le temps nous prèsse,svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp ou auront lieu les concours de magister en langue francaise
Réponse de iness
Le 02/09/2011 é 02h59
Je vous assure qu'il ya pas de magister a Kanshla jé contacte un ami qui travaille au département et il ma dit qu'il ya rien !! je vous confirme!!
Référence(s) :
un professeur
Réponse de barbarra
Le 03/09/2011 é 16h01
Bonjour comment allez vous mes amis(es), je veux connaitre quand il y aura le dernier delai de la disposition des dossiers concernant le magister en sciences du langage dans l Ecole Doctorale. voici mon email si vous avez la réponse ammarikahina@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h53
Bjr ts le monde,j'aimerai bien savoir la liste des universités qui organisent les concours de magistér ou master français pr cette année. voici mon e-mail: djkat20@yahoo.fr mes salutations.
Réponse de maram yara
Le 04/09/2011 é 20h58
Je j'aimerais bien savoir les conditions de magister cette anneé et la dat, le lieu d'ou se dérouler et je croit que existe à annaba
Référence(s) :
googl
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h00
D'aprés ce que j'ai entendu y'aura magister à bouzareah et Tizi-Ouzou c'est tout,sinon ce n'est que des concours pour master...ya que les licenciés LMD qui ont accés
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 15h29
Magister de français rahou kayen fi Khenchela ; rani sure cause rani jit w cheft till now rahou kayen fi Khenchela ; by the way kayen 12 postes ; good luck w slm.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h12
Bonsoir, moi aussi je suis interessée et je vous serai très reconnaissante de me tenire compte a cette adresse : bensaid_randa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 23h09
Je tiens a préciser qu'il n'y a pas de concours de magister français a ouargla pour cette année.
Réponse de la_racha
Le 15/09/2011 é 16h53
Bonjour tout le monde; je compte passée le concours de magister langue française a l'université de bouzareah et sur leur site ils ont mis le programme qu'on doit suivre pour la révision mais ils n'ont pas précisés si on doit tout réviser ou juste quelques points je vous donne le programme et ceux qui savent la démarche et la façon dont on doit réviser qu'il nous fait part de ses info merci d'avance: Ecole normale de bouzeriaa MAGISTER EN SCIENCES DU LANGAGE « PLURILINGUISME ET MEDIATION INTERCULTURELLE » PROGRAMME D’EXAMINATION - LINGUISTIQUE GENERALE : CONCEPTS SAUSSURIENS Langue/parole Diachronie/synchronie Signifiant/signifié APPROCHE STRUCTURALE DE LA LANGUE SOCIOLINGUISTIQUE - INTRODUCTION A LA SOCIOLINGUISTIQUE 1 Limites et chevauchement avec la sociologie 2 Limites et chevauchement avec la linguistique structurale 3 Bref aperçu historique de la sociolinguistique générale - NAISSANCE DE LA SOCIOLINGUISTIQUE - 1. Contexte historique 2. Contexte épistémologique - DEMARCHE ET OBJET DE LA SOCIOLINGUISTIQUE 1. Démarche 2 .Objet de la sociolinguistique - LA VARIATION LINGUISTIQUE 1.La variation intralinguistique ou variation dans les usages 2. La variation interlinguistique - Bilinguisme et plurilinguisme. - Bilinguisme et diglossie -ATTITUDES ET REPRESENTATIONS. - LA POLITIQUE LINGUISTIQUE - LES COURANTS DE LA SOCIOLINGUISTIQUE - Les courants pragmatiques. - Les courants interactionnistes - La sociolinguistique urbaine
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h47
Voila la preuve pour ouargla on peut même les attaquer en justice a cause de la signature lol http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1316101648100.jpg
Réponse de zahoua
Le 15/09/2011 é 17h56
Bonjour pour la racha svp est ce que tu as dèposer le dossier?et svp dites moi qu'est ce qu'on doit rameer comme papiers et quand?et comment?merci
Réponse de la_racha
Le 15/09/2011 é 23h48
Oui zahoua moi aussi je suis en train de chercher les conditions et le dossier a fournir dans tout les sites mais jusqu’à présent je n'est rien trouver a part ce que j'ai deja donnée juste en haut mais si j'obtiens n'importe qu'elle information je t'en fais part merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h20
Bjr aida les inscriptions pr le master français commenceront le 18 septembre inchalah a l université de beni messous et cela jusqu au 28 mais je ne sais pas quels sont les documents a fournir si vous avez plus d information veuillez mz contacter sur mn adresse email noor.mans@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h36
Svp la date du concours et le lieu.
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 13h19
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www:universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h57
Vous auriez du le faire d'une façon succinct ou le partager directement avec tout le monde pourquoi passer par votre courriel ? Cordialement