670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magister en langue francaise 2011/2012 - Page 4

Question de ayda le 29/04/2011 à 14h21
Dernière réponse le 14/11/2012 à 12h10
[ ! ]
Je voudrais savoir ou auront lieu et dans quelles universites les concours du magister en langue francaise pour la rentrèe 2011/2012 EN DIDACTIQUE ET...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h41
[ ! ]
Mon e-mail est: metal_kidd@hotmail.com, je serai très reconnaissant si vous m'envoyez les détails et merci d'avance, saha ftorkoum ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h24
[ ! ]
Contacter moi, je vous aiderez si je pourrai meriem.leila@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h30
[ ! ]
Vous pouvez pas donner des informations directes et précises? il n'y a que des adresses e-mail donc je dois contacter tous ces gens là et ce n'est même pas sûr de recevoir la réponse. soyez sérieux les ami(e)s on est tous dans la même galère comme même. merci
Répondre
Réponse de ayda
Le 27/08/2011 é 18h33
[ ! ]
Oui on est tous dans la mème galère prière nous informer car le temps nous prèsse,svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp ou auront lieu les concours de magister en langue francaise
Répondre
Réponse de iness
Le 02/09/2011 é 02h59
[ ! ]
Je vous assure qu'il ya pas de magister a Kanshla jé contacte un ami qui travaille au département et il ma dit qu'il ya rien !! je vous confirme!!
Référence(s) :
un professeur
Répondre
Réponse de barbarra
Le 03/09/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour comment allez vous mes amis(es), je veux connaitre quand il y aura le dernier delai de la disposition des dossiers concernant le magister en sciences du langage dans l Ecole Doctorale. voici mon email si vous avez la réponse ammarikahina@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h53
[ ! ]
Bjr ts le monde,j'aimerai bien savoir la liste des universités qui organisent les concours de magistér ou master français pr cette année. voici mon e-mail: djkat20@yahoo.fr mes salutations.
Répondre
Réponse de maram yara
Le 04/09/2011 é 20h58
[ ! ]
Je j'aimerais bien savoir les conditions de magister cette anneé et la dat, le lieu d'ou se dérouler et je croit que existe à annaba
Référence(s) :
googl
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h00
[ ! ]
D'aprés ce que j'ai entendu y'aura magister à bouzareah et Tizi-Ouzou c'est tout,sinon ce n'est que des concours pour master...ya que les licenciés LMD qui ont accés
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 15h29
[ ! ]
Magister de français rahou kayen fi Khenchela ; rani sure cause rani jit w cheft till now rahou kayen fi Khenchela ; by the way kayen 12 postes ; good luck w slm.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir, moi aussi je suis interessée et je vous serai très reconnaissante de me tenire compte a cette adresse : bensaid_randa@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 23h09
[ ! ]
Je tiens a préciser qu'il n'y a pas de concours de magister français a ouargla pour cette année.
Répondre
Réponse de la_racha
Le 15/09/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde; je compte passée le concours de magister langue française a l'université de bouzareah et sur leur site ils ont mis le programme qu'on doit suivre pour la révision mais ils n'ont pas précisés si on doit tout réviser ou juste quelques points je vous donne le programme et ceux qui savent la démarche et la façon dont on doit réviser qu'il nous fait part de ses info merci d'avance: Ecole normale de bouzeriaa MAGISTER EN SCIENCES DU LANGAGE « PLURILINGUISME ET MEDIATION INTERCULTURELLE » PROGRAMME D’EXAMINATION - LINGUISTIQUE GENERALE : CONCEPTS SAUSSURIENS Langue/parole Diachronie/synchronie Signifiant/signifié APPROCHE STRUCTURALE DE LA LANGUE SOCIOLINGUISTIQUE - INTRODUCTION A LA SOCIOLINGUISTIQUE 1 Limites et chevauchement avec la sociologie 2 Limites et chevauchement avec la linguistique structurale 3 Bref aperçu historique de la sociolinguistique générale - NAISSANCE DE LA SOCIOLINGUISTIQUE - 1. Contexte historique 2. Contexte épistémologique - DEMARCHE ET OBJET DE LA SOCIOLINGUISTIQUE 1. Démarche 2 .Objet de la sociolinguistique - LA VARIATION LINGUISTIQUE 1.La variation intralinguistique ou variation dans les usages 2. La variation interlinguistique - Bilinguisme et plurilinguisme. - Bilinguisme et diglossie -ATTITUDES ET REPRESENTATIONS. - LA POLITIQUE LINGUISTIQUE - LES COURANTS DE LA SOCIOLINGUISTIQUE - Les courants pragmatiques. - Les courants interactionnistes - La sociolinguistique urbaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h47
[ ! ]
Voila la preuve pour ouargla on peut même les attaquer en justice a cause de la signature lol http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1316101648100.jpg
Répondre
Réponse de zahoua
Le 15/09/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour pour la racha svp est ce que tu as dèposer le dossier?et svp dites moi qu'est ce qu'on doit rameer comme papiers et quand?et comment?merci
Répondre
Réponse de la_racha
Le 15/09/2011 é 23h48
[ ! ]
Oui zahoua moi aussi je suis en train de chercher les conditions et le dossier a fournir dans tout les sites mais jusqu’à présent je n'est rien trouver a part ce que j'ai deja donnée juste en haut mais si j'obtiens n'importe qu'elle information je t'en fais part merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h20
[ ! ]
Bjr aida les inscriptions pr le master français commenceront le 18 septembre inchalah a l université de beni messous et cela jusqu au 28 mais je ne sais pas quels sont les documents a fournir si vous avez plus d information veuillez mz contacter sur mn adresse email noor.mans@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h36
[ ! ]
Svp la date du concours et le lieu.
Répondre
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 13h19
[ ! ]
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www:universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h57
[ ! ]
Vous auriez du le faire d'une façon succinct ou le partager directement avec tout le monde pourquoi passer par votre courriel ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magister en langue francaise 2011/2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.012