Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Maidenhead-Accueil étudiante dans famille

Question de passam le 17/01/2015 à 20h29
Bonjour, Notre fille va réaliser un stage en entreprise dans le centre de Maidenhead et recherche une famille anglaise pour l'accueillir. Pourras faire un peu de Babby-sitting et aides aux devoirs en dehors de ces horaires de travail. Elle a 18 ans , très sérieuse, non fumeuse et adore les enfants , les animaux. D'avance merci
7 réponses pour «
Maidenhead-Accueil étudiante dans famille
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2015 é 20h37
Bonsoir Ce site n'est pas un site de petites annonces. Veuillez renouveler votre offre sur un site adéquat. Merci
Réponse de passam
Le 18/01/2015 é 13h01
Bonjour, Alors sans vouloir passer une annonce. Pourriez-vous me donner une solution pour aider nos jeunes à se loger pour pas trop cher en Angleterre lors d'un stage non rémunéré? ou éventuellement me guider sur les aides financières possibles? Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 16h16
Les YMCA ou auberges de jeunesse sont présentes dans beaucoup de pays. Leur coût est généralement très peu élevé et permet de se retrouver entre expatriés.
Réponse de passam
Le 18/01/2015 é 17h55
Bonjour, Merci je vais essayé cette piste.
Réponse de passam
Le 18/01/2015 é 18h11
Rien trouvé dans la région où va ma fille :-( ça devient très compliqué et j'espère qu'elle pourra quand-même faire son stage
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 18h31
Elle peut aussi contacter l'entreprise qui pourra la renseigner si celle ci a l'habitude de recevoir des stagiaires étrangers.
Réponse de passam
Le 18/01/2015 é 22h02
Oui merci . On va leur en parler effectivement.