Mail de la caf bizzare

Question de moniasindh le 21/12/2013 à 10h38
J'ai reçu un mail de la caf me disant que j'avais peut etre droit à la prime de noel. je suis retraitée donc très étonnée. on me demande de m'identifier, mais j'ai pas voulu répondre de peur d'une fraude malgré le logo d'entete. existe t il vraiment une prime de noel pour les retraités ???? merci de me répondre. j'ai sorti le mail pour montrer à la caf..
2 réponses pour «
mail de la caf bizzare
 »
Réponse de lauko62
Le 21/12/2013 é 10h51
Non c'est un virus surtout pas bonne journée
Référence(s) :
kkonowallaurence@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 10h53
Vous avez raison d'être prudente, les escrocs utilisent des copies très bien faites de pages de la caf, d'edf, etc., pour vous tromper si vous communiquez des données personnelles, elles peuvent être utilisées à des fins frauduleuses un retraité peut bénéficier de la prime de noël s'il bénéficie aussi d'un minima social, si ce n'est pas votre cas, c'est donc une tentative d'arnaque le mieux est de faire comme vous dites : vous renseigner auprès de la caf