670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mail de la caf bizzare

Question de moniasindh le 21/12/2013 à 10h38
Dernière réponse le 21/12/2013 à 10h53
[ ! ]
J'ai reçu un mail de la caf me disant que j'avais peut etre droit à la prime de noel. je suis retraitée donc très étonnée. on me demande de m'identifier, mais j'ai pas voulu répondre de peur d'une fraude malgré le logo d'entete. existe t il vraiment une prime de noel pour les retraités ???? merci de me répondre. j'ai sorti le mail pour montrer à la caf..
Répondre
2 réponses pour « 
mail de la caf bizzare
 »
Réponse de lauko62
Le 21/12/2013 é 10h51
[ ! ]
Non c'est un virus surtout pas bonne journée
Référence(s) :
kkonowallaurence@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 10h53
[ ! ]
Vous avez raison d'être prudente, les escrocs utilisent des copies très bien faites de pages de la caf, d'edf, etc., pour vous tromper si vous communiquez des données personnelles, elles peuvent être utilisées à des fins frauduleuses un retraité peut bénéficier de la prime de noël s'il bénéficie aussi d'un minima social, si ce n'est pas votre cas, c'est donc une tentative d'arnaque le mieux est de faire comme vous dites : vous renseigner auprès de la caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mail de la caf bizzare
 »
  • 2
    réponses
    Voila je suis de perpignan la caf ma répondu par mail que le virement de la prime au 21 et sur compt
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marié est j'ai septs enfants je touche le pfr par la caf et je voudrais savoire si j
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE VRAIDRAIT SAVOIR JE JAI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JE TOUCHE JUSTE 177EURO DE LA CAF PO
  • 3
    réponses
    Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se su
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 4
    réponses
    Je lis sur ce site qu'il existe une prime du conseil general.... je ne le savais pas, l'an dernier j
  • 1
    réponse
    Je touchais jusqu'en aout 2010 le rsa et on me versait la prime de noel, depuis sesptembre que je tr
  • 4
    réponses
    A quelle date sera versée la prime de noel 2009 par la caf merci de me répondre bonne journée
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.714