Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Apparition de petites taches sur les mains et pieds

Question de byafaith le 10/07/2011 à 19h25
Bonjour, je suis Noire de peau et depuis quelques années j'ai noté l'apparition de petites taches noires le long de la paume de mes deux mains et sur la ligne de la plante de mes pieds. Aussi bien sur les mains que les pieds ces taches ou plutot de nombreux petits points noirs sont répartis de la même façon. J'ai des photos que j'aurais aimé partager pour avoir plus d'aide.
5 réponses pour «
apparition de petites taches sur les mains et pieds
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h37
Se normal !!! se les parties qui n avait pas eu le temps de noircir voila maintenant se fait....
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse de byafaith
Le 10/07/2011 é 20h06
Je ne pense pa car la pigmentation est trés differente
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 05h13
Je suis blanc et j'ai remarqué la même chose chez-moi. D'ailleurs c'est la raison de ma recherche sur Internet ce soir... Alors cé quoi ça?
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h07
J'ai du mal a comprendre votre question,mais regarder chez vos parent s'il y a pas le même phénomène
Réponse de skisiie
Le 10/02/2013 é 11h36
J'ai aussi remarquer depuis quelques jours l'apparition de petits points noir sur mes mains et apparement, j'en ai que sur les mains... Je ne sais pas non plus ce que c'est et je ne trouve rien sur internet. ça va se finir chez le dermato... Mais si quelqun a apris ce que cest, dites le moi...