670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 1er catégorie

Question anonyme le 29/06/2011 à 15h34
[ ! ]
Cancer du sein en2005 repris le travail mi-temps thérapeuthique Septembre 2007.A plein temps début2008. Arrêt de travail pour fatigue et mal au bras,en septembre 2008 invalidité 1er catégorie. Je me suis aperçu que le 14-9-2011 le 100% se termine, que dois-je faire! est-ce que l' invalidité se termine! et je serais obligé de reprendre le travail a plein temps, je suis incapable,je travaille en usine et j'ai des douleurs articulaires mal au dos, mains, chevilles avec des fourmillements (arthroses) et mal au bras( reconstrution du sein) avec beaucoup de fatigue après le travail L'employeur peux me faire reprendre le travail a plein temps, l'avenant signé mi-temps n'a rien avoir avec la maladie d'après le DRH donc j'ai un problème avec le médecin du travail et le DRH Je suis démoralisé et fatigué, d'après les médecins, il faut un bon dossier pour une demande invalidité 2 ème catégorie; J'ai l'impression que personnes me comprennent ,j'ai 53 ans et j'ai besoin d'un salaire correct; je vie qu'avec des douleurs et la fatigue du tavail Que faut-il faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité 1er catégorie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006