Je suis en maladie depuis 1 an. le médecin conseil me met en invalidité 2 eme catégorie à partir du01/02/2013.dois en avertir mon employeur?quant à la prévoyance,est - ce que c'est moi qui lui transmet le dossier?
Bonjour, Vous devez en avertir votre employeur de la décision du Médecin conseil. Pour la prévoyance il faut leur envoyer la photocopie de la modification d’attribution de 2e cats et ensuite les photocopies des attestations de paiements de pension de la SS (tout les mois ou tous les trimestres ou 1 foi par an)
Je suis en maladie professionnelle qui se termine bientôt après dossier pour une pension d'invalidité mais je vais toucher q'quelques choses en attendant ma pension
Bonjour: Si vous avez reçus la Modification d'Attribution de 1er ou 2eme catégorie de la sécurité social, les paiements se font ver le 4 de chaque moi par virement. Et si vous avez une prévoyance santé (d'entreprise ou autre) envoyer une photocopie de la Modification d'attribution de la SS pour toucher un complément de pension de 1er ou 2eme cat. Cordialement