670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidite cat2 et retraite

Question anonyme le 15/01/2014 à 15h46
Dernière réponse le 16/01/2014 à 12h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai été reconnu en invalidité catégorie 2 depuis 04/2013 je suis indemnisée par la Cramif et la Prévoyance de mon employeur. Ce dernier me demande de lui adresser un courrier lui précisant ma date de départ en retraite ? Je ne comprend pas pourquoi il me demande ce document. Je précise que je suis née le 18/10/53 et que la SS m'a informée que la date serait en 12/2014. Je ne travaille plus depuis 04/2010 en longue maladie et mon employeur ne m'a pas licenciée lorsqu'il a été informé de mon invalidité. Que dois je faire à votre avis ? Merci par avance de vos réponses. Marianna
Répondre
2 réponses pour « 
invalidite cat2 et retraite
 »
Réponse de LN91
Le 15/01/2014 é 19h22
[ ! ]
Il vous demande certainement ce document pour vous envoyer votre indemnité de départ en retraite. Faisant toujours partie de l'effectif, il vous la doit. Il y a aussi la prévoyance qui s'arrêtera dès votre départ en retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h03
[ ! ]
Merci pour votre réponse je suis rassurée je vais faire ce courrier. Pouvez vous me dire auprès de qui je peux me renseigner pour savoir ce que mon employeur justement doit me régler je suis dans l'entreprise depuis 23ans et demie. Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidite cat2 et retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.08