Invalidite cat2 et retraite

Bonjour, j'ai été reconnu en invalidité catégorie 2 depuis 04/2013 je suis indemnisée par la Cramif et la Prévoyance de mon employeur. Ce dernier me demande de lui adresser un courrier lui précisant ma date de départ en retraite ? Je ne comprend pas pourquoi il me demande ce document. Je précise que je suis née le 18/10/53 et que la SS m'a informée que la date serait en 12/2014. Je ne travaille plus depuis 04/2010 en longue maladie et mon employeur ne m'a pas licenciée lorsqu'il a été informé de mon invalidité. Que dois je faire à votre avis ? Merci par avance de vos réponses. Marianna
2 réponses pour «
invalidite cat2 et retraite
 »
Réponse de LN91
Le 15/01/2014 é 19h22
Il vous demande certainement ce document pour vous envoyer votre indemnité de départ en retraite. Faisant toujours partie de l'effectif, il vous la doit. Il y a aussi la prévoyance qui s'arrêtera dès votre départ en retraite.
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h03
Merci pour votre réponse je suis rassurée je vais faire ce courrier. Pouvez vous me dire auprès de qui je peux me renseigner pour savoir ce que mon employeur justement doit me régler je suis dans l'entreprise depuis 23ans et demie. Merci beaucoup