MALADIE PROFESSIONNEL DU CANAL CARPIEN

JE SUIS ARTISAN ET ME SUIS FAIS OPERER DU CANAL CARPIEN ET CUBITAL LE 21/06/12,MAIS J AI TOUJOUR DES DOULEURS ET PROBLEMES AVEC LA MAIN.DONC SUIS TJR EN ARRET AIS JE DROIT A UN INDEMNITE POUR MALADIE PROFESSIONNEL ?? MERCI
2 réponses pour «
MALADIE PROFESSIONNEL DU CANAL CARPIEN
 »
Réponse de 17CM
Le 12/09/2012 é 22h49
Bonjour, Le canal carpien ne fait pas partie des maladies professionnelles, mai en maladie tout simplement. Pour vous artisan si vous être reconnu en maladie professionnelle vous verrez vaux cotisation (SS) augmenté fortement. Peut être avez-vous cotisé à une prévoyance qui pourrai verser un complément en plus des indemnité journaliere de la SS
Réponse de PatN
Le 30/12/2012 é 10h10
Bonjour, Si si, c'est une maladie professionnelle... Inscrite au tableau n° 57 des MP j'ai également été opérée du canal carpien à la mi octobre dernier. Cette intervention a été reconnue MP. Voir avec votre médecin généraliste pour qu'il rédige "Certificat Médical" en 5 exemplaires. Il vous dira les démarches à suivre. Par compte, il me semble ? que le délai est de 3 mois max après l'intervention pour envoyer cette déclaration à la S.S. ?
Référence(s) :
patricia