670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MALADIE PROFESSIONNEL DU CANAL CARPIEN

Question anonyme le 12/09/2012 à 09h57
Dernière réponse le 30/12/2012 à 10h10
[ ! ]
JE SUIS ARTISAN ET ME SUIS FAIS OPERER DU CANAL CARPIEN ET CUBITAL LE 21/06/12,MAIS J AI TOUJOUR DES DOULEURS ET PROBLEMES AVEC LA MAIN.DONC SUIS TJR EN ARRET AIS JE DROIT A UN INDEMNITE POUR MALADIE PROFESSIONNEL ?? MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
MALADIE PROFESSIONNEL DU CANAL CARPIEN
 »
Réponse de 17CM
Le 12/09/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Le canal carpien ne fait pas partie des maladies professionnelles, mai en maladie tout simplement. Pour vous artisan si vous être reconnu en maladie professionnelle vous verrez vaux cotisation (SS) augmenté fortement. Peut être avez-vous cotisé à une prévoyance qui pourrai verser un complément en plus des indemnité journaliere de la SS
Répondre
Réponse de PatN
Le 30/12/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Si si, c'est une maladie professionnelle... Inscrite au tableau n° 57 des MP j'ai également été opérée du canal carpien à la mi octobre dernier. Cette intervention a été reconnue MP. Voir avec votre médecin généraliste pour qu'il rédige "Certificat Médical" en 5 exemplaires. Il vous dira les démarches à suivre. Par compte, il me semble ? que le délai est de 3 mois max après l'intervention pour envoyer cette déclaration à la S.S. ?
Référence(s) :
patricia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MALADIE PROFESSIONNEL DU CANAL CARPIEN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.018