Maladie professionnel(je suis dans un magasin de bricolage)

Question de mumu1964 le 14/08/2012 à 21h27
Bonjour ,je suis en maladie arret maladie depuis le 1er decembre (operation du canal carpien)2011et la sécurité sociale m'a déclaré en professionnelle depuis le 7 janvier 2012,je dois reprendre a la fin de l'année,et j'aurai voulu savoir si j'ai droit a mes congés payes en rentrant et combien? Est ce que j'aurai des conges pour l' été 2013. Merci de m'aider.
3 réponses pour «
maladie professionnel(je suis dans un magasin de bricolage)
 »
Réponse de 17CM
Le 15/08/2012 é 08h30
Bonjour, les congés sont du en arrêt maladie professionnel, donc votre employeur vous les doits. Il me semple que le canal carpien ne fait pas partie des maladies professionnels il faut faire attention l’employeur peut se retourné contre la SS et vous-même Il mai arrivez la même chose et sa fini en appelle au tribunal car le médecin conseil c’était trempé dans les classements si sa passe a traverse temps mieux mai pour moi sa a tuerez 7 ans Car pour la SS sais 10 ans en arrière.
Réponse de mumu1964
Le 15/08/2012 é 17h47
Bonjour merci pour vôtre réponse , pour le moment la maladie professionnel a été reconnue.on n'est pas trop informé sur les maladies professionnel dommage!!!
Réponse de odette 13
Le 26/03/2013 é 19h20
Salut mumu la plupart des mp sont dans les epaules periarthrite mp 57 a ,coudes epicondilite, epitrocleiteet compression du canal ulnaire 57 b ces maladies sont decouvertes par echographie et la main 57 c canal carpien et loge de guyon qui sont decelees par un electromyogramme puis hernie discale lombaire tableau 97 et 98 pour plus de renseignement voir le site adevimap et siste paca bonsoir