669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie professionnel(je suis dans un magasin de bricolage)

Question de mumu1964 le 14/08/2012 à 21h27
Dernière réponse le 26/03/2013 à 19h20
[ ! ]
Bonjour ,je suis en maladie arret maladie depuis le 1er decembre (operation du canal carpien)2011et la sécurité sociale m'a déclaré en professionnelle depuis le 7 janvier 2012,je dois reprendre a la fin de l'année,et j'aurai voulu savoir si j'ai droit a mes congés payes en rentrant et combien? Est ce que j'aurai des conges pour l' été 2013. Merci de m'aider.
Répondre
3 réponses pour « 
maladie professionnel(je suis dans un magasin de bricolage)
 »
Réponse de 17CM
Le 15/08/2012 é 08h30
[ ! ]
Bonjour, les congés sont du en arrêt maladie professionnel, donc votre employeur vous les doits. Il me semple que le canal carpien ne fait pas partie des maladies professionnels il faut faire attention l’employeur peut se retourné contre la SS et vous-même Il mai arrivez la même chose et sa fini en appelle au tribunal car le médecin conseil c’était trempé dans les classements si sa passe a traverse temps mieux mai pour moi sa a tuerez 7 ans Car pour la SS sais 10 ans en arrière.
Répondre
Réponse de mumu1964
Le 15/08/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour merci pour vôtre réponse , pour le moment la maladie professionnel a été reconnue.on n'est pas trop informé sur les maladies professionnel dommage!!!
Répondre
Réponse de odette 13
Le 26/03/2013 é 19h20
[ ! ]
Salut mumu la plupart des mp sont dans les epaules periarthrite mp 57 a ,coudes epicondilite, epitrocleiteet compression du canal ulnaire 57 b ces maladies sont decouvertes par echographie et la main 57 c canal carpien et loge de guyon qui sont decelees par un electromyogramme puis hernie discale lombaire tableau 97 et 98 pour plus de renseignement voir le site adevimap et siste paca bonsoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie professionnel(je suis dans un magasin de bricolage)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.38