Canal carpien

Pe ton passer cotorep avec une operation du canal carpien a chaque bras
2 réponses pour «
canal carpien
 »
Réponse de canal carpien
Le 21/10/2011 é 10h45
Bonjour je suis en arret depuis 4 mois et jai le canal carpien je ai marre de souffrir je doit avoir une infiltration et je suis diabétique le diabéte est pas tres stable donc ont repousse quel risque je peu avoir.merci.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 08h18
Tu ne devrais pas attendre, l'opération n'est pas douloureuse c'est sous anesthésie locale, choisie bien ton chirurgien après l'opération on n'est un peu fatigué il faut trois mois avant de reprendre son travail enfin cela dépend moi je suis chauffeur poids lourds, les infiltration ne servent à rien pour ton diabète les médecins son la pour gérer ce problème, à tu vu un chirurgien? tu aura toute tes réponses.