670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MALADIE PROFESSIONNELLE

Question anonyme le 20/11/2007 à 18h38
Dernière réponse le 03/04/2011 à 12h26
[ ! ]
Ma maladie a été reconnue.Mon arret a durée plus de 4 mois. Je suis en période de conciliation pour un mois. Es ce que mes congés payés sont perdus ainsi que les primes à l'intérresement et à la participation aux bénéfice et le 13mois. Notre entreprise a une prevoyance puis je avoir en bénéficier pour avoir le complément de mon salaire perdus pendant les 4 mois.Merci
Répondre
2 réponses pour « 
MALADIE PROFESSIONNELLE
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h20
[ ! ]
Bonjour,bien sur la prevoyance vient en complement des ijs de la secu,il faut transmettre vos decomptes secu tous les 14jours à votre employeur ou au comptable les prevoyances sont longues à payer environs trois mois mais ils vous complete votre salaire à compter du 3jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 12h26
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie professionnelle les congés payés acquis pendant ton arrêt sont à prendre lors de ton retour au travail si tu reprend en temps complet ne les prend pas si tu fais un mi(temps thérapeutique le 13 ème mois c'est pareil tu l'as acquis et si tu as une prévoyance oui il faut réclamer ton dû mais il faut les taquiner ton employeur moi j'ai appris cela en me rendant au réunion de ma cpam ou va voir l'assitante sociale de la sécu
Référence(s) :
meme cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MALADIE PROFESSIONNELLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.895