670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème fin de contrat

Question de catrubis le 23/05/2010 à 23h40
[ ! ]
Etant auxiliaire parentale depuis mars2008, je garde une petite fille. La maman est enceinte et accouche d'un adorable bébé, contente mais je lui signale que je ne garderais pas le deuxième (cause fatigue). La maman reste à la maison et me garde. Elle doit reprndre en septembre. De très bons rapports entre nous, je lui trouve une nounou et elle me demande si cela me dérange si j'arrête fin mai, pour voir si la nouvelle nounou convienne. Je lui dit que oui pensant qu'elle allait me donnait mon papier fin de contrat pour les assedics. Et qu'elle fut ma surprise, lorsqu'elle me dit qu'elle m'a fait un cdi, que je ne pourrais peut être pas droit au chomage; je suis super surprise et je lui explique que je ne veux pas leur prendre des sous mais je veux mon papier. Je finis dans une semaine et je ne sais plus quoi faire. pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse sans être en faute. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème fin de contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.6