Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait ça on 2008 et je suis tjr à la recherche de ma maman je souffre et je suis completement malade j'en peux plus vivre sans elle, meme à l'école je suis trop faible je pense trop comment faire pour la trouvé je suis on france et je veux ma maman svp
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h19
Salut sabrina tkkt wallah tes pas la seule moi aussi jme suis fais abandonner a l'age 1 semaine depuis quelque temps jpense beaucoup a la trouver si ta un fb ajoute moii jvx vrm te connaitre Sophiia dziriia ou Sophia-dziriia@hotmail.fr
Réponse de Sabrina_Lobna
Le 17/04/2011 é 19h10
Salut Sophia dsl pour le retard car je n'avait plus moral jh'était malade je pense à maman tjr je la veux walah mon fb Lobna sabrina amena Quand tu va m'envoyé une invitation laisse moi un msg on disant si sophia de expert-univers.com car moi je n'acccepte pas n'importe Quii Bisous ma belle
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 20h12
Salut Sabrina mois par contre je cherche ma fille que j'ai laissée à l'hôpital à Alger, elle est née le 29/06/2001;en 2002 moi et son père biologique nous sommes mariés, et depuis ce temps nous cherchons notre fille ,nous savons pertinemment qu'elle est adoptée par une famille Algérienne, malheureusement cette famille ne veut pas nous contacter pour nous faire connaitre notre fille, nous avons qu'à attendre jusqu'elle aura 16 ans pour qu'elle puise chercher ses parents; mais d'ici là, nous souffrirons beaucoup, nous espérons que cette famille adoptive lire ce message et nous contacter, elle peut avoir notre numéro de téléphone de l'endroit où elle avait pris cette bébé il y a dix ans. Et pour toi Sabrina nous vous souhaitons une bonne chance à votre recherche, continus et un jour tu aura ta récompense
Réponse de Sabrina_Lobna
Le 22/07/2011 é 15h19
Je répond a vous madame Si Sabrina Si dure pour votre fille,je ne sai pas si elle aura le meme coeur que moi poour excuser la maman biologique,moi je l'excuse ma maman je veux juste elle me dit oui ma fille je suis la,vous savez madame jaurait de bien vouloir connaitre votre fille et de lexplique la situation et de lui donne des bon conseille pour quelle puisse retournée vers vous,dommage mais vous savez vous naurez pas de labondonee j'ai mal a ceux qui abondone leur enfant,bref je connait pas votre vie si personnalité je respect,vous de meme bonne chance et faites la démarche maintenant avant quelle sera trop tard, Si vous voulez je peux vous aider Je vous laisse mon msn ,je lâche jamais laffaire comme celle si sabrina.nihad@live.fr Bon continuation a bientôt madame
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 13h09
Je cherche une famille dont la mere a 50 ans et le pere 60 ans et je n'aime pas mes parents je veux en avoir d'autre
Réponse de Sabrina_Lobna
Le 11/08/2011 é 01h32
Si pas la piene de cherche une mére ou une pére de 60 ans car si trop abuser moi je vie avec mes parenfs adoptive mais sont agée mais bon je n'arrive pas vivre avec eux car si sont bien avec moi j'aurait pas chercher ma mére biologiQue pk tu cherche une maman ou papa agée ? tu pense Quoi tu peux rien faire alors je te conseille detre avec tes vrais parents de sang car ya Qu'eux Qui peuvent te comprendre je te conseille car j'ai vécu et j'ai passsé par la je respect bisous respectable sabrina
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 23h46
Merci sabrina ecoute sabrina,mois et mon mari le pere de notre fille,avant de nous marier on se connaissait depuis 8 ans mais on pouvait pas se marier parceque le pere etait etudient à l'université,on avait pas les moyen;en 2001 et par erreur nous avons mis au monde cet bébé,on savait pas quoi faire dans cette situation,mais une année aprés nous nous sommes mariés et commencer à chercher notre fille pour qu'elle soit grandie chez nous,malereusement elle a été adoptée par une famille adoptive que nous l'ignorons jusqu'à maintenant. j'avous qu'on a commi une erreur mais nous voudrions bien la corriger,tout le monde peut commetre cette erreur mais le vrais croyon celui qui cherche à corriger et à se repontir;je sais qu'elle m'aimera pas autant que sa mere adoptive mais pour mois l'essenciele c'est qu'elle sache qu'elle a une mere et un pere et 2 freres pour le moment,et qu'à tout moment ou elle se retrouve dans l'embara q'elle vienne chez nous et vivra comme ses freres. vous savez sabruna qu'elle a un frère de 8 ans et une soeur de 4 ans et qu'ils sont au courant de leur soeur et que toute ma famille le sache;on cache rien c'est la réalité.
Réponse de Sabrina_Lobna
Le 15/08/2011 é 13h28
Je vous comprend trés bien j'espére de toue mon coeur que elle aussi vous cherhe,vous savez moi meme je sent le 21 aout 2011 jaurait mes 18 ans je sent Que mon téléphone va sonnée de sa part on fin hier soir jai pas arreter de pleurée et ce matin pareille et vous seavez jai appeller a ma maman de coeur ,pas ma maman adoptive je parle bien d'une femme que je la consédere comme ma mére bin ce que je comprend elle profite de moi mai si pas grave je la laisser hier soir elle ma dit ok je te garde a la maison et je men fou des gens et ce matin elle ma dit je ne peux pas jai mes enfants et bla bla bla e sa m'énerve je sai plus koi faire je peux pas la evitée car je laime mai bon si ça ma vie toujour dans la souffrance j'espére Etre heureuse et changée ma vie toute on zéro mais je me sent faible bref voila bonne journée a bientot inchallah
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 02h34
Salut mes frer et mes soeur pour vouconaitre tes paran 1 -si tu a un nom bin tu suis le nom de tom pere pui ci ton pere et no roconu bin tu port le nom de ta mere ces deja une piste . pui tu derige vere la merie tu demande ton extrer de necance il fo bien vrifie pui demande son extres de nessance il fo que tu insicte bcp psq ces chose son confidanciel sur tou qand tu est adopter ou prise en charge par pouponier ou clinque vos documan ce trouve a la das
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h20
Salut à tous , je suis un homme 23 ans , je cherche ma mere qui a accouché janvier 1988 en algérie normalement , je suis blond , cheveux roux , yeux marron , taille 1m82, SVP les gens qui aiment faire le bien SVP voilà mon email : salam88_rah@hotmail.fr
Réponse de moussi.ines@yahoo.fr
Le 18/02/2012 é 21h47
Bjr! je ss desolé pour toi inchalah que tu trouvera ta mere ! par contre moi aussi je cherche ma mere je ss né le 26 octobre entre 84 et 83 a bordj bouriridje en fin d'apres mes recherche ma mere vie a bouira et le non qu'elle ma donneé c'est kenouze farida je porte une cicatrice outour de mon cou de naissance actuellement j'ai 28ans marie j'ai une fille un guarçont mes parents qui mon adopter san decédé et depuis je ne cesse de cherché ma mere tu vois tu n'est pas la seul je souhaite pour nous 2 de retrouvé nos mere merci
Réponse de CHACHA24
Le 13/04/2012 é 23h58
SLT SABRINA QUE TU VEUT QUE JE TE DISE? ON PARTAGE LA MEME SITUATION ET LE MEME PROBL2ME C CHAHRA JAI 20ANS ET JE CHERCHE MA Mère depuis 3 OU 4ANS MAIS TOUJOUR SANS AU QU1 éspoir elle ma abodonné a 2 JOUR DE MA NAISSANCE JE SOUFFRE VR2MENT ET SURTOUS QUAND JE VOIT MON ACTE DE NAISSACE LE X ET Y ME TUE Jai été insulté pas mal defois a cause de ca pas mal de gens mon trété pour une chienne a cause de mes parent qui mon abondonné meme ma mere adoptif me dit tu est la fille d'une put est meme la famillle de mon fiancé quand ils ont rendue conte de ma situation ils ont dit a leur fils de me laisser et on a rempu hamdoullah jai réussit dans mes étude et je suis on 2emme anné journalisme mnt jaimes bien te conaitre toi et pas mal de gen qui partage la mème situation pour le but de crié une association pour que létat ns trouvrons une solution et k le bon dieu soit a nous coté voila msn chahra_kel@hotmail.fr
Référence(s) :
chahra
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 02h58
Bsr Je m'appelle mouhamed rafik je suis née le 31.01.1988 a setif je cherche des conseille pour que je puisse retrouvé ma mere
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h56
Je m'appel SABRINA aussi je suis née a menia le 09/08/1991 je vis maintenant a alger centre avec une famille j'ai de la chance d'avoir une famille comme ça mais ya toujours ce manque de connaitre ma moitier ma vrai races je vous comprends les amis et voici mon e mail : blue2004_3@hotmail.com je serai ravie de vous connaitre et d'essayer de trouver tous une solution a ça.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h58
Bonjour madame jai une copine a moi qui cherche ses parent qui lon abondonner en algerie
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 02h04
Salam ahlikoum tout le monde, j' espère que vous trouverez tous vos mamans inchallah, moi je cherche a aider mon petit frère qui a été abandonner par sa mère il est né a GUELMA pendant le ramadan le jour de la nuit du destin (mashallah)! On ne sait pas comment faire pour la retrouver surtout que ma famille et moi nous sommes en france donc cette maman qu on recherche elle est en Algérie (peut etre) et nous en france donc c' est plus difficile Barakallahou fikoum
Réponse de mimi69800
Le 28/08/2012 é 22h15
Bonsoir a tous et a toutes, quand je lis vos témoignages j'en ai la de poule, je suis née sous x a sétif et je cherche ma mère depuis 20 ans; C'est le parcours du combattant au bled, pas d'accès au dossier, sauf une feuille qui dis que tu es pupille de l'état. Une chose est sure je ne baisserai pas les bras car on est l'enfant de quelqu'un mais de qui ? La est la question. Salem et que inchallah on retrouvera nos mères sans les juger.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h27
Je suis née sous x en 1959 à Tiaret j'ai été abondoner par la personne qui ma mise au monde(ma maman) adopté par un couple ALG résidant en france (lion)comme par hasard je tombe sur un document,j'avais 12ans(mon extrait de naissance).Surprise j'ai compris que j'etais adopté.je tiens à te dire ceci maman Merci Merci MAMAN tu ma donner un NON et un Prénom LAZREG. F. signe particulier une graine beauté à la joue gauche.Je sais que j'ai aucun espoir de te retrouver, je te pardonne une partie de moi est en toi.Si tu es toujours là maman un petit signe !!!!! Fatima bent KHEIRA
Référence(s) :
un espoir de retrouvé ma mére biologique
Réponse de mimi69800
Le 31/08/2012 é 22h51
Salem, merci pour ta réponse, je sais ke je ne suis pas seule. Mais je ne lacherai pas l affaire, je sens ke ma mère bio è en vie. Je sais ke pr elle ça doit etre dure. Kome moi je pense a el, el pense a moi. Je veux rien del, je sais kon abandonne pas son enfant ss raison. Je pars a sétif pr la chercher, la voir 1 fois inchallah. Je suis mère et femme je ne veu pas é je ne peux pa la juger. On a tous dé histoires différentes mais 1 lien ns unis cé l abandon. A vous ki vivez a sétif contacté moi si vs avez dé éléments. Je suis née ss x le 8.6.1970 a l hopital de sétif mis en pouponnière é partie en france dans 1 famille adorable. Mes parents adoptifs sont dcd. Que Dieu allège notre souffrance Inch Allah. Mériem.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h55
Bonjour Je suis né le 09 09 1978 a la clinique birtraria sou le nom de hassiba M.... je cherche mes parant biologique je vis tres bien j ai des parent adorable que j aime de tout mon coeur j ai eu une enfance genial mais je veux savoir qui je suis d ou je viens je ne veux jugé personne aidez moi