Maman Oeuf et StoneClod80

Question de msp-anti-arnaque le 24/05/2014 à 16h49
Quel est votre rôle dans ce site, vous pouvez bannir qui vous souhaitez , Répondez moi au plus vite merci de votre compréhension, Bonne continuation !
3 réponses pour «
Maman Oeuf et StoneClod80
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2014 é 18h07
Je suis un agent du futur envoyée pour sauver le monde de la bêtise.
Réponse de msp-anti-arnaque
Le 25/05/2014 é 10h43
Ah ok bon bah merci en tout cas
Référence(s) :
MERCI VOUS ETES GENTILLE
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 12h37
Toute décision est exclusivement réservée au propriétaire du site son fonctionnement est régi par les règles de l'encadré jaune il est évident que les questionneurs qui ne les respecteraient pas pourraient voir leur question supprimée et se voir éventuellement éradiqués du site chaque intervenant ayant la possibilité de signaler un comportement abusif