Un site de cherche un role dans le film americain

Pouvez me cherche un role
6 réponses pour «
un site de cherche un role dans le film americain
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 20h55
Cherche un role dans un film ou serie
Référence(s) :
Bonjour Moi et ma meilleure amie on reve de tourner un film . Moi j ai 13 et bientot 14 en Juillet je fais 1m59 , j ai mes cheveux de couleur brun. Elle elle viens d avoir 13 en Avril , elle fais 1m58 et elle ales cheveux chatains . On va commencer le theatre en septembre mais notre vrai reve c est de tourner un fim ... Merci :)
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 11h50
Coucou moi ausii je vais avoir 15 ans en aout et je vais entamé ma 2 eme année de théâtre j'ai fait 2 représentation en ten que rôle principal et 1 piece d'1h ausi en ten que rôle principal. J'ai les chx blond bouclé, les yeux bleu. Mais moi non pus je ne sais pas commemtn faire ^^ help me please :)
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 00h04
Bonjours/ Bonsoir Je m'appelle Emily Je cherche un role dans un film ou une serie J'ai 13 ans, J'ai des mèche blonde je mesurs 1m56 vers la J'ai les cheveux long. bref si vous voulais me contacté Aller sur ce blog www.ptiite-poupey-de-luxxe.skyblog.fr sa serai un rêve qui s'acompli
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 12h50
Slt jé me ré tour né dan la serie de k2000 je sui gran poure 1m98 ché 21ans
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 21h12
Slt j suis rami jai déja fait une piblécité amateur et un film amateur me je veux étre un acteur prifécionélle si se possible mrc
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=ilupCzGfy_A
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 21h13
Slt j suis rami jai déja fait une piblécité amateur et un film amateur me je veux étre un acteur prifécionélle si se possible mrc http://www.youtube.com/watch?v=ilupCzGfy_A
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=ilupCzGfy_A