670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Manipulation régulière d'argent

Question anonyme le 26/09/2011 à 14h08
Dernière réponse le 26/09/2011 à 15h30
[ ! ]
Bonjour, je travail dans un cinéma et je voudrais savoir si on manipule régulièment de l'argent a ton droit à une prime de risque? votre employeur est il obligé de vous versé une prime ou pas merci
Répondre
4 réponses pour « 
manipulation régulière d'argent
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 14h45
[ ! ]
Si rien n'est précisé sur votre contrat, consultez la convention collective dont dépend votre profession vous pourriez bénéficier d'une prime de caisse de quelques dizaines d'€ c'est peut-être aussi à négocier avec votre employeur en même temps que des dispositions visant à vous protéger et à limiter les sommes qui vous restent en caisse sachez également qu'une erreur en votre défaveur ne peut pas vous être ôtée de votre salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h24
[ ! ]
En fait sur le contrat c'est pas précisez et dans la covention collective non plus en en fait je m'occupe pas des caisses mais des sommes beaucoup plus importants
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 15h26
[ ! ]
Donc je pense que c'est à négocier avec votre employeur vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un syndicat de votre profession
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h30
[ ! ]
Le problème c'est que l'employeur ne veut pas payé de prime pour cela alors que les caissières elles ont la prime.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manipulation régulière d'argent
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ce mois ci j'ai percu une prime de 700€ en complément de mon salaire que je n'aurai pas du
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari est mécanicien automobile dans une concession automobile. De part son métier il e
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari est chauffeur routier il a une prime de salissure de 40euros, et nous aimerions s
  • 1
    réponse
    Surveillant de nuit avec la convention 66 a-ton le droit de percevoir une prime de panier, à savoir
  • 1
    réponse
    étant en congés parentales ai je droits a la prime de noel que verse la mairie ou je travail? et mon
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il supprimer une prime de noel versée depuis 6 années? cette prime n'est pas menti
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je suis éligible à la prime "Cospar" de 50euros. Mon employeur m'affirme qu'i
  • 1
    réponse
    Mon employeur a decidé de me proratisé une prime exceptionnelle stipulée a mon contrat de travail,du
  • 5
    réponses
    Pour obtenir la prime d'assiduité de 120 € pas trimestre, il faut ne pas avoir été absent plus d'une
  • 1
    réponse
    Suite a un accident du travail mon employeur ne me verse qu'une partie de ma prime de vacances au pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.809