Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Manipulation régulière d'argent

Bonjour, je travail dans un cinéma et je voudrais savoir si on manipule régulièment de l'argent a ton droit à une prime de risque? votre employeur est il obligé de vous versé une prime ou pas merci
4 réponses pour «
manipulation régulière d'argent
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 14h45
Si rien n'est précisé sur votre contrat, consultez la convention collective dont dépend votre profession vous pourriez bénéficier d'une prime de caisse de quelques dizaines d'€ c'est peut-être aussi à négocier avec votre employeur en même temps que des dispositions visant à vous protéger et à limiter les sommes qui vous restent en caisse sachez également qu'une erreur en votre défaveur ne peut pas vous être ôtée de votre salaire
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h24
En fait sur le contrat c'est pas précisez et dans la covention collective non plus en en fait je m'occupe pas des caisses mais des sommes beaucoup plus importants
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 15h26
Donc je pense que c'est à négocier avec votre employeur vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un syndicat de votre profession
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h30
Le problème c'est que l'employeur ne veut pas payé de prime pour cela alors que les caissières elles ont la prime.