Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequin prce aue mon reve cest devenir mannequin jaime bie

Salut esque on peut devenir si on a un pieds qui est plus genoux qui est plus grand que l autre
2 réponses pour «
mannequin prce aue mon reve cest devenir mannequin jaime bie
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 09h35
Nous avons tous un reve plus ou moin realisable devenir mannequin,chanteuse ou tout simplement puericultrice.On va peut etre te dire que ses metier son difficile mais aucun metier n'est facile.Ce qu'il faut c'est d'avoir envie et de ne pas ce decourager a un echec et surtout la confiance en soit,mais seulement il faut y croire tout peut se realiser. je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne annee.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 09h53
Bonjour a tous je voulais vous dire qu'on pouvait devenir mannequin quand on est pas forcement maigre ni grosse Si tu pese un peut moin de dix kilos que ta taille Si tu croit a tes reve et que tu a un moral d'acier Parce qu'on va souvent te critiquer et des fois tu pouras faire plus de dix casting par jour ce metier n'est pas tres facile mais aucun ne l'est Il faut toujour croire en ses reve est etre tres patient sinon tu n'y arriveras pas Ne te decourage surtout pas Je te fait de gros bisous.