670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manque de materiels pour finir mon école

Question de yannisb2000 le 13/03/2012 à 14h21
[ ! ]
Messieus, Pour commencer, je me présente. Je me nomme Yannis Boschung, je suis né le 30 septempbre 1971 à Moutier. Je vous écrit car j'ai entendu parler de votre site par une amie qui m'a dit que vous pouviez me venir en aide sous certaines conditions. Actuellement, je suis des cours d'informatique (financés par le R.I). Mon problème se situe au niveau du matériel que j'ai besoin pour suivre les cours dans des conditions optimales. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il me manque du matériel quasi essentiel si je désire pouvoir poursuivre les cours dans les meilleures conditions possibles. Voici la liste du matériel indispensable afin de pouvoir poursuivre mes cours dans les meilleures conditions : Un objectif MACRO, 720 g, Angle de vue de 23 degrés, 62 mm filter, 1 / 1 mag, 31 cm de focus min. pour un prix de 700 chf VELBON Trepied Téléscopique VTP 777, Hauteur 105.5cm, Replié: 26.2cm, Charge max admissible 1 Kg, Poids: 315 g : prix 50 chf Flash Sigma EF-610 pour boitier Nikon : prix 200 chf Voilà si je pouvais posséder ce matériel, je pourrais suivre mes cours de façon plus aisée avec un taux de réussite plus impotant que si je ne possédais pas le-dit matériel. Récapitulatif : 1 obgetif Macro pour Nikon : 700.- 1 trépied universel : 50.- 1 Flash Sigma pour Nikon : 200.- Total : 950 francs suisse Je souhaite de tout coeur que vous aurez la possibilité d'accéder à ma demande afin que je puisse finir et réussir mon école de photographie. Dans L'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations les plus respectueuses. Je ne sais pas si cela est important, mais je vous donne mes coordonnées banquaire. Boschung Yannis Banque Migros compte No. CH16 0840 1016 9522 2830 9 Yannis Boschung
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Manque de materiels pour finir mon école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.015