670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour finir ma maison bénévolement

Question de philippem le 28/01/2010 à 12h36
Dernière réponse le 10/01/2018 à 12h24
[ ! ]
Je recherche des bénévoles pour m'aidez a finir ma maison j'habite actuellement dans un appartement social et avec mon amie nous avons achetez une maison a rénover c'est la galére cet maison se situe dans l'est de la france merci beaucoup a tous ce qui répondrons a mon annonce
Répondre
12 réponses pour « 
aide pour finir ma maison bénévolement
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous envoyer se message ,j'ai lu votre annonce qui date de 2010 j'éspere qu'aujourdhui vous avez reglé votre probleme. Ma fille et mon gendre sont dans la même difficultée que vous il y à 1an, pourriez vous me comment avez vous fait et qui vous à aidé ma fille habite à strasbourg si vous avez un tuyau à me donné pour les leurs venir en aide, je vous remercie d'avance Cordialement madame Rachida
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h49
[ ! ]
Bjr moi je suis de besancon mais tous depand de ce qui il y a a faire
Répondre
Réponse de fafa59
Le 18/02/2012 é 12h47
[ ! ]
En france vous avez marc emmanuel en belgique nous n'avons personne,je suis veuve et ma maison est humide personne pour m'aider,difficile de chauffer mes poutres de la cave son pourri des appels à radio nostalgie ont été lancer mes personne ne viend je crois que nous ne vivons plus dans un monde ou les gens veulent aider sauf si il passe a la tv marie-france cooreman de villers la ville en belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h09
[ ! ]
Bonsoir, J'espère que vous avez reçu l'aide espérée Je viens de decouvrir ce site et je me demande si cela fonctionne en belgique car malheureusement je n'y crois pas trop Je suis un peu dans la même situation que vous seule une maison a terminer et plus trop la force de faire les travaux moi même Une petite réponse me ferais plaisir
Répondre
Réponse de fafa59
Le 30/04/2012 é 20h27
[ ! ]
Refaire ma cave car les poutrelles son pourries et le carrelage est lever a certain en droit je vous remercie mais vous habité loin moi j'habite en belgique a villers la ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour moi je cherche quelqu un pour remttre quelques tuiles sur mon toi et faire un peu de maconnerie ....je suis veuve j ai deux enfants et tres peu de revenu je ne sais pas comment payer les traveaux alors si vous connaissez quelqu un qui aurait envie de m aider ....en echange je fais tres bien a manger ... merci
Répondre
Réponse de cocoetnico
Le 24/07/2013 é 12h19
[ ! ]
Bonjour je suis en galere de benevole pour m aider a finir ma maison sur le 27 authevernes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, je suis retraité bénévole, j'aime rendre service
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 17h43
[ ! ]
Moi aussi suis de belgique et je suis a la recherche de benevole car je ne sait pas comment financer mes traveau je suis desesperer en plus je vien d'apprendre que je suis encainte de bb3 jai la toiture veranda a refaire electricite chauffage pour se qui est da l'humidite et de la masonnerie pouvez vous presiser je m'y connait
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 04h31
[ ! ]
Moi aussi je cherche des benevoles pour retaper la maison a cazeres de ma pauvre mere decedee j aimerais tellement la racheter par amour pour ma mere; c malheureusement je n ais pas suffisament les moyens
Répondre
Réponse de Delphine24
Le 28/06/2017 é 09h45
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche des bénévoles pour terminé ma maison Braine-l'Alleud. Je suis toute et c'est pas évident merci a tous de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 12h24
[ ! ]
Bonjour je suis une maman marie avec 6 enfants et mon mari a été malade il a u un cancer et ne peut travailler du faite qu il es en rémission pendent 5 ans et nous somme a la recherche de bénévole pour nous aider a faire les travaux dans notre maison en France dans le nord nous n avons pas les fond pour acheter le matérielle et pour faire les travaux nous somme actuellement en Bèlgique dans un logement social et avec notre faible revenu et tous ce que long paye tout les mois ne ne pouvons rien faire pour notre maison ses pour sa que nous demandons de laide a des bénévoles qui pourrait nous aider a avoir du matériélles et nous aider a rénover la maison car il y a pas asse de chambres pas de sale de bain pas de cuisine rien qui puise nous pèrmaitres de vivre dans la maison jèspères juste qu il y aura des personne qui pourront nous aider a faire notre maison car nous avons envie de vire dedans et ètres enfin cher nous mes actuellement elle es inabittables donc je fait appelle a vous pour vos service de bénévole je vous remèrci d avance pour tout la famille duperoux gadron
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour finir ma maison bénévolement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123