Manque de pression d'eau à mon lave linge

J'ai un vieux Lave Linge marque LADEN qui jusque là fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques temps, le remplissage d'eau se fait par petit filet, comme s'il manquait de la pression, l'appareil met longtemps a se remplir pour fonctionner, il n'y a d'ailleurs plus assez de pression pour prendre l'assouplissant par expemple. J'ai demonté le tuyau de raccord à l'alimentation d'eau, il n'est pas bouché ou encrassé. La pression d'eau au robinet et ok. De quoi cela peut il provenir ? Quelle pièce vérifier ou nettoyer, sachant que je n'y connait pas grand chose. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Manque de pression d'eau à mon lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 10/08/2011 é 15h07
BONJOUR Vérifiez l'électrovanne de remplissage,un filtre est présent dans sont corps le passer sous l'eau. Pour le vérifiez vous défaite le tuyau d'arrivée en eau sur votre machine et vous allez apercevoir un filtre le retiré avec une petite pince,si le problème persiste le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul