Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Definition

Manteau femme

Question de postetours le 01/12/2010 à 18h19
POUVEZ VOUS ME DIRE A QUOI CORRESPOND LA FOURRURE D ASTRAKAN OU D ASTRAGAN MERCI POUR VOS REPONSE CORDIALEMENT
3 réponses pour «
manteau femme
 »
Réponse de Chusco
Le 01/12/2010 é 18h35
Bonsoir, La fourrure d'astrakan est celle de jeune agneau karakul à poil frisé. Le karakul est une variété de mouton d'Asie Centrale. Amitiés, Béatrice
Réponse de postetours
Le 04/12/2010 é 08h15
Merci pour votre reseignement j'en profite pour vous demander combien vous pensez que je pourrais le vendre. aucune idee des prix ne l'ayant pas achete moi meme encore merci cordialement
Réponse de Chusco
Le 04/12/2010 é 08h30
Désolée, je n'ai jamais possédé de fourrure alors je n'ai aucune idée du prix de celle-ci. Il existe, près de chez moi à Namur (Belgique), un atelier famillial et artisanal de fourrure que pourrait probablement vous renseigner. Voici leur mail : carofurs@skynet.be Bien à vous, Béatrice