Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Manteau Cerruti en loup de Chine

Bonsoir, je me rends aux USA et la fourrure est interdite là-bas. Je souhaiterais vendre mon très beau manteau de fourrure de marque Cerruti en loup de chine, long. A qui dois-je m'adresser? Merci!
6 réponses pour «
Manteau Cerruti en loup de Chine
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2011 é 13h50
Certains magasins de fourrures pratiquent l'achat d'occasion sinon, ils pourront vous indiquer un confrère le faisant
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 07h43
En France : Depuis le 13 janvier 2006, un arrêté ministériel interdit l’introduction, l’importation et la commercialisation en France de peaux, brutes ou traitées, de chiens et de chats, et de produits qui en sont issus.
Réponse de canounet
Le 05/04/2011 é 10h14
Oui, le loup de Chine c'est du chien, c'est le nom donné pour éviter le mot chien
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h55
Je pensais trouver ici de vraies reponses. Merci pour vos commentaires mais ils ne me sont d'aucune utilité. Le manteau est une marque certifiée donc la peau aussi. Je me débrouillerai autrement merci encore.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h08
Si vous lisez bien les commentaires vous verrez que vous avez votre réponse.Votre manteau est invendable en Europe et comme vous le dites au Etats-Unis. Renseignez vous avant d'acheter ce genre de vêtements qui proviennent d'un commerce immoral et condamnable dans nos contrées. Renvoyez le à l'ambassade de Chine ou à Cerruti.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h34
Bouffon jte mettrais une balle dans la tete ,le braconnage est interdit connard,