Bonjour
je viens d'acheter une bernina 830 record ,sans le manuel .j'aimerai l'avoir en français,qui serai assez aimable pour me l'envoyer .milles me...
Bonjour à tous, moi aussi heureuse détentrice depuis hier soir d'une Bernina 830 record, je suis à la recherche du manuel en français... Merci beaucoup à qui pourra me l'envoyer scanné ! Belise6@gmail.com
Bonjour
J'ai égaré le manuel de ma Bernina Record Electronic 830:SVP quelqu'un peut-il me scanner les pages en français;je ne le trouve sur aucun site dans notre langue.Merci beaucoup
Bonjour, je cherche désespérement le manuel d'utilisation de la Bernina Record 830 que j'ai récupérée après le décès de ma maman. Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer? Ce serait formidable, merci. Bonne journée
Bonjour, je cherche désespérement le manuel d'utilisation de la Bernina Record 830 que j'ai récupérée après le décès de ma maman. Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer? jbpfbk@yahoo.fr
Ce serait formidable, merci. Bonne journée
Bonjour je recherche le manuel de la Bernina 830 record modele de 1980 Bernina a sorti deux machines au même nom 830 je recherche l'ancienne version en français j'ai hérité cette machine de ma mère et la notice à été perdue
merci si qu'elqu'un l'a scanné et peut me l'envoyer
Cordialement Karine
Bonjour j'ai oublié de mettre mon adresse mail pour la demande de notice pour la bernina 830 modele année 1980 a peu prés mon mail:karineb47@hotmail.fr
Bonjour
J ais récupéré la machine à coudre Bernina 830record Electronic de 1971 de ma maman qui est décédée et je ne ais pas le manuel d'utilisation en français.
Serait il possible que quelqu'un me le fasse parvenir voici mon adresse mail julia.peeters.61@gmail.com.
Un grand merci .
Bonjour, je sais que ce poste date un peu , mais si vous avez toujours le mode emploi francais de la bernina record 830 je suis preneuse mille merci
s.rajower@bluewin.ch