Marché nettoyage auto sans eau

Quelles sont les tendance et le potentiel du marché du nettoyage auto sans eau?
6 réponses pour «
marché nettoyage auto sans eau
 »
Réponse de hmaorr
Le 11/09/2009 é 15h21
Ya pas de plus facile pour nous ! enfin arrivé partout dans le monde http://greenwashcenter.com/ assure le meilleur nettoyage et protection de votre voiture tout cela SANS EAU , essayé et vous verrez
Référence(s) :
http://greenwashcenter.com/
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h15
Le principe du lavage sans eau Les produits utilisés par VIREO Car Wash permettent l’obtention d’un résultat de nettoyage irréprochable. Et ce grâce aux ingrédients contenus dans ces produits 100 % écologiques, sans danger ni pour les hommes ni pour la nature. Les aires de lavage laissent immanquablement des traces et des tâches d'eau. Quelque soit le niveau de saleté de votre voiture, où que vous soyez, VIREO vous accompagnera toujours à la rencontre de la propreté, sans la moindre « rayure ». Nos unités mobiles interviennent sur simple appel ou sur RDV pour effectuer le lavage de votre véhicule (intérieur et/ou extérieur), ce, avec une démarche environnementale basée sur un concept novateur qui consiste à nettoyer à la main les véhicules, sans aucune goutte d'eau : une technologie écologique répondant aux critères les plus exigeants.
Référence(s) :
www.vireo.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 00h46
J’adore conduire ma voiture mais je l’avoue, j’aime beaucoup moins passer des heures à la nettoyer, à frotte, laver et lustrer… Alors comment faire pour avoir enfin une voiture qui brille de mille feux sans user ses coudes à force de frotter ? Je suis sûr que vous allez me répondre «Biowash » ! Non ? Alors ce n’est qu’une question de temps, puisque ces professionnels du lavage auto feront de votre véhicule un vrai bijou que vous ne pourrez cesser d’admirer Restez assis, Biowash Auto s’occupe de tout. Avec leurs produits 100% bio, ils nettoient entièrement l’intérieur et l’extérieur de votre véhicule. Carrosserie, jantes, vitres et pare-brise, plastiques, coffre, sièges, moquettes, tapis… Tout ce qui peut être nettoyé sera comme neuf ! Faites leur confiance, à chaque fois que je leur confie ma voiture je la retrouve comme si je venais de l’acheter. Biowash Auto c’est une prestation vraiment unique. Là où d’autres utilisent près de 250 litres d’eau pour un résultat décevant, ici on préserve l’environnement avec un nettoyage à sec bio. Et en plus, tout est réalisé à la main, avec la garantie de ne subir aucune rayure. Biowash Auto se déplace à domicile, encore mieux ! Vous vous demandez quelle est la petite condition cachée qui se dissimule derrière tout ça ? Il s’agit tout simplement de fournir un raccordement électrique à moins de 30m ! Et oui, Biowash Auto se déplace même sur rendez-vous.
Référence(s) :
Personnel ( groupon)
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h48
Oui bien entendu c'est bluffant le lavage sans eau, on applique le produit comme un polish avec une microfibre, et on essuie avec une autre qui gomme la saleté en laissant un aspect polishé, le résultat est intéressant, pas franchement économique et demande de l'huile de coude. L'idéal c'est de le faire régulièrement, au moins une fois par mois, certains produits fonctionnent sur toutes les surfaces et matières, sauf le cuir et les tissus. Pour un véhicule très sale de type boueux, goudrons à éviter, en gros bien laver classiquement son véhicule au préalable et être fidèle à un entretien au lavage sans eau par la suite. Les produits n'ont pas tous le même résultat final bien polishés, malheureusement les produits non écologiques sont plus performants. D'ailleurs par temps froid et humide, on ne peut pas faire de nettoyage avec ses produits, il existe cependant une gamme pour l'hiver. Ecologique dans le fait de ne pas consommer d'eau certes, mais la pollution déposée sur la microfibre elle va où à votre avis, puisqu'il faut bien la laver, dans un lavabo, une baignoire, une machine à laver, donc soit dans les égouts ou une fausse septique ce qui est théoriquement interdit, de déverser des polluants sans traitements, finallement, c'est pas mieux que de laver sa voiture soi même par d'autres procédés, on repousse le problème, mais au final on pollue avec le lavage sans eau. Les stations de lavages, sont pourvus de de filtres, et les polluants doivent être traités selon les normes, et l'eau et recyclée, pour les lavages suivant, sinon effectivement se serait pas rentable, et c'est la loi. Enfin il y a des abberrations, les jets à pression ne sont pas filtrés, faites vos choix. Le lavage sans eau, çà fait bosser des jeunes et des moins jeunes qui étaient au chômage, il faut une bonne condition physique, du courage et la santé si on veut gagner sa vie dans ce métier, je dirais que l'idéal, c'est d'avoir une taille moyenne, avec de longs bras, pour accéder aux pares brises plongeant, surtout ne pas être gros, enfin sinon au début çà va être dur. Pour s'installer, je pense que sur la Côte d'Azur c'est l'idéal, dans le grand ouest, sous abri pourquoi pas, enfin j'ai oublié pour les bas de caisse plein de sel, faut bien passer sous des jets nettoyant, et de l'eau, pas simple. J'oubliais vous pouvez vous faire nettoyer votre voiture n'importe où, dans la rue où chez vous, c'est pas donné, c'est le résultat qui est intéressant et flatteur, ah oui j'oubliais lorsqu'il pleut, c'est un peu embettant, çà fait des perles d'eau sur la carrosserie, vive l'été et le soleil pour le lavage sans eau, vous serez blasés... Ah oui important, si vous êtes intéressé par cette activité où la concurrence pousse comme des champignons, sachez que vous pouvez le faire en indépendant, en tapant simplement fournisseurs de produits sans eau, et vous pourrez les tester avant de vous lancer, ne vous faites pas pigeonner, par des franchises, et des formations couteuses, faites votre expérience vous même, tout est dit à vous de voir et de choisir.
Référence(s) :
On ne nous dit pas tout !! moi si
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 10h50
Au niveau des tarifs vous connaissez rien ! dans un centre de préparation esthétique c'est au moin 150 € le lavage sans eau dans les 100 €
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 17h01
Une meilleur adresse pour le nettoyage auto écologique et économique. BEAUTY Car Concept www.beautycarconcept.com
Référence(s) :
www.beautycarconcept.com