670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le marché du lavage auto sans eau

Question anonyme le 08/12/2010 à 10h11
Dernière réponse le 31/08/2015 à 14h04
[ ! ]
Quelles sont les tendances et le potentiel du marché du nettoyage auto sans eau? Quelle est la part du marché du lavage sans eau sur le marché du lavage auto en général? A quels types de consommateurs doit-on s'adresser? Quels sont leurs besoins? Quels sont leurs profils? Meilleure zone d'implantation? Aspect climatique et la saisonnalité? Concurrendirecte et indirecte?
Répondre
5 réponses pour « 
le marché du lavage auto sans eau
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 20h07
[ ! ]
Pour commencer trouver un fournisseur fiable et reconnu. En FRANCE le leader est la société STARC. SON PRODUIT N°1 EST LE DIAMOND NET. Vous également suivre une formation technique pour acquérir la technique. contactez STARC www.starc.fr Achetez pour tester leurs produits sur www.lavagesanseau.com
Référence(s) :
voir argus auto. test comparatif du 19 aout 2010.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 09h41
[ ! ]
Les produits S T A R C vraiment parfait pour le lavage auto sans eau je travaille tous les jours avec et je suis plus que satisfait de la qualité du diamond net et tropical No 1 pas pour rien
Référence(s) :
SETE autonettoyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h23
[ ! ]
Il y a bien mieux que S T A R C...Les produits LAVKIT.COM sont bien meilleurs!!! Classés N°2 sur Auto Plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai testé plusieurs marques et les produits que j'ai trouvé les plus pro sont les produits bioxea vendu chez nettautoeco, vraiment a essayer la marque a changé de proprietaire et celui-ci possède un centre de lavage dans l'eure en normandie ou il utilise toute sa gamme de produits
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, La gamme de produits de nettoyage auto sans eau BIOXEA est maintenant disponible sur http://www.bioxea.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le marché du lavage auto sans eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.227