Le marché du lavage auto sans eau

Quelles sont les tendances et le potentiel du marché du nettoyage auto sans eau? Quelle est la part du marché du lavage sans eau sur le marché du lavage auto en général? A quels types de consommateurs doit-on s'adresser? Quels sont leurs besoins? Quels sont leurs profils? Meilleure zone d'implantation? Aspect climatique et la saisonnalité? Concurrendirecte et indirecte?
5 réponses pour «
le marché du lavage auto sans eau
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 20h07
Pour commencer trouver un fournisseur fiable et reconnu. En FRANCE le leader est la société STARC. SON PRODUIT N°1 EST LE DIAMOND NET. Vous également suivre une formation technique pour acquérir la technique. contactez STARC www.starc.fr Achetez pour tester leurs produits sur www.lavagesanseau.com
Référence(s) :
voir argus auto. test comparatif du 19 aout 2010.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 09h41
Les produits S T A R C vraiment parfait pour le lavage auto sans eau je travaille tous les jours avec et je suis plus que satisfait de la qualité du diamond net et tropical No 1 pas pour rien
Référence(s) :
SETE autonettoyage
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h23
Il y a bien mieux que S T A R C...Les produits LAVKIT.COM sont bien meilleurs!!! Classés N°2 sur Auto Plus...
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h46
Bonjour, j'ai testé plusieurs marques et les produits que j'ai trouvé les plus pro sont les produits bioxea vendu chez nettautoeco, vraiment a essayer la marque a changé de proprietaire et celui-ci possède un centre de lavage dans l'eure en normandie ou il utilise toute sa gamme de produits
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 14h04
Bonjour, La gamme de produits de nettoyage auto sans eau BIOXEA est maintenant disponible sur http://www.bioxea.fr