Equipements de stations lavage-auto sans eau

Question de boushabaho le 22/07/2011 à 11h54
Qui vend les équippements de lavage-auto sans eau au maroc? Les interessés peuvent me contacter sur mon compe yahoo.fr, que voici: boushabaho@yahoo.fr merci d'avance. AZIZ de Berkane
2 réponses pour «
equipements de stations lavage-auto sans eau
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h03
Contactez VIREO Car Wash Maghreb sur www.vireo.ma
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 13h01
Bonjour, Je suis en licence Technico Commerciale.Nous avons comme projet, une simulation de création d'entreprise dans le nettoyage de voiture sans eau. De ce fait, je vous sollicite pour avoir un maximum d'information et pour comparer les fournisseurs existants. L'évaluation se fait sur cinq critères: -Prix -Qualité -Garanties Produits -Délais de Livraison -Délais de réponse au mail, suite à cette question test:Pensez-vous que le nettoyage sans eau à de l'avenir ? Si OUI pourquoi? Cordialement