Societé des equipements lavage-auto sans eau

Question de boushabaho le 16/06/2011 à 08h07
Est-ce qu'il y a des societés au maroc, qui se chargent d'equiper les stations de lavage-auto sans eau, ? Si oui , lesquelles? Prière me contacter sur mon compte: boushabaho@yahoo.com merci pour toute collaboration aziz de berkane
2 réponses pour «
societé des equipements lavage-auto sans eau
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 08h18
Bonjour, Vous recherchez à développer un service de lavage sans eau. Je m'occupe d'ecowash mobile en France et son développement au Maroc peut être une bonne idée. Contactez moi si vous voulez que l'on en parle. Cordialement o.couly@ecowash.fr
Réponse de boushabaho
Le 18/06/2011 é 09h25
Oui Monsieur, bonjour, je vous remercie d'abord pour votre interet pour ma demande-question. je veux bien ouvrir , exploiter et développer un service de lavage-auto sans eau,puisque je possède mon propre local,qui est tres suffisant pour ce genre de projets. il me reste les équipements... si vous etes en mesure de vous charger de réaliser ces équipements,,je vous en serai reconnaissant. j'attends votre réponse, sur laquelle vous mettez vos conditions.y compris -bien sur- le cout de la réalisation de ce projet. merci
Référence(s) :
à tenir compte que je veux ouvrir le projet en question, à la ville de BERKANE