Probleme d'alimentation en eau sur aqualtis AQ9F

Question de les mirettes le 06/03/2015 à 17h10
Bonjour ma machine a laver aqualtis ne charge pas en eau lors des lancement programmes.Les programmes se lancent sans eau et sans défaut signalé. J'ai remplacé le pressostat analogique , test en direct 220v des EVR RAS .Nettoyage des évacuations RAS. Nettoyage chambre et flexible a l'eau bouillante et test en soufflerie lol RAS . La seul façon de la faire fonctionner c'est de partir sur un programme quelconque , vidange au demarrage de 2mn ok puis passage en mode lavage( pas d'arrivée d'eau ) mise en pose ouverture de la porte et remplissage manuel avec seau de 3 litres d'eau,fermeture de la porte remise en marche et la l electrovanne de remplissage fonctionne de nouveau et complement du niveau.Fonctionnement ok jusqu'au rinçage ou la manip est reproduite.Normalement il reste la carte mais laquelle puissance ou commande .Donc au secours les rondes devant la mchine sont épuisantes hi merci
1 réponse pour «
probleme d'alimentation en eau sur aqualtis AQ9F
 »
Réponse de Poukettebad
Le 29/03/2015 é 23h28
Bonsoir J'ai le même problème avec mon AQ9F 492U ! Suite à un problème de vidange en utilisant le programme laine, j'ai décidé de lancer Le programme essorage seul. Depuis cette manœuvre, je n'arrive plus à ouvrir la porte qui reste bloquée sur la clé rouge. Après quoi, j'ai lu sur la notice que l'on pouvait forcer l'ouverture manuelle en tirant sur la languette jaune. Seulement voilà, quand je lance une nouvelle lessive, la vidange initiale se fait normalement mais l'arrivée d'eau ne fonctionne plus...sauf en ajoutant en cours de route (après arret Manuel puis languette jaune d'ouverture de la porte) Avez vous trouvé une solution à ce même probleme? Cordialement