670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage a 13 et 15 ans

Question anonyme le 01/10/2012 à 17h15
Dernière réponse le 02/10/2012 à 07h24
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle Océane . mon petit ami et moi somme très amoureux , ont parle de mariage , de bébé , ... bref , d'une vie comme les adultes . Mais es-possible a l'age de 13 et 15 ans ?
Répondre
3 réponses pour « 
mariage a 13 et 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h04
[ ! ]
13 ET 15 ANS?? Bon écoute l'amour c'est beau et je veuux pas briser ton reve mais tu veux une réponse sincère non? Vous êtes jeunes et inconscient c'est tout. Avoir un gosse à 15 ans?? Et tu lui diras quoi plus tard à ton gosse? J'étais jeune et je voyais la vie en rose... Et si tu a unenfant tu penses vraiment que tes parentsvont acceptés? Tu vas devoir trouver un travail peut-etre meme un logement et tu te sens prete à changer les couches, à te lever toutes les heures la nuit, à l'entendre hurler sans savoir quoi faire! Et si c'est toi qui as 13 ans tu es plus que folle. Ton mecs'amuse avec toi c'esttout. Et pour ce qiui estdu mariage la réponse est non sinon image un peu tous les jeunes inconscient se marierai à 12 13 ans! L'amour c'est beau maisfaut pas pousser a ctage la
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/10/2012 é 20h53
[ ! ]
De toutes manières l'âge légal du mariage en France est de 15 ans pour les filles et 18 pour les garçons et la mineure doit avoir l'autorisation des parents (travaillez bien à l'école et attendez, vous changerez d'avis)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2012 é 07h24
[ ! ]
Tout a été dit ... va falloir faire preuve de patience. quelques années à attendre. Si vous êtes patient cela démontrera que votre amour est solide et sincère... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage a 13 et 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989