Mariage a 13 et 15 ans

Bonjour , je m'apelle Océane . mon petit ami et moi somme très amoureux , ont parle de mariage , de bébé , ... bref , d'une vie comme les adultes . Mais es-possible a l'age de 13 et 15 ans ?
3 réponses pour «
mariage a 13 et 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h04
13 ET 15 ANS?? Bon écoute l'amour c'est beau et je veuux pas briser ton reve mais tu veux une réponse sincère non? Vous êtes jeunes et inconscient c'est tout. Avoir un gosse à 15 ans?? Et tu lui diras quoi plus tard à ton gosse? J'étais jeune et je voyais la vie en rose... Et si tu a unenfant tu penses vraiment que tes parentsvont acceptés? Tu vas devoir trouver un travail peut-etre meme un logement et tu te sens prete à changer les couches, à te lever toutes les heures la nuit, à l'entendre hurler sans savoir quoi faire! Et si c'est toi qui as 13 ans tu es plus que folle. Ton mecs'amuse avec toi c'esttout. Et pour ce qiui estdu mariage la réponse est non sinon image un peu tous les jeunes inconscient se marierai à 12 13 ans! L'amour c'est beau maisfaut pas pousser a ctage la
Réponse de canounet
Le 01/10/2012 é 20h53
De toutes manières l'âge légal du mariage en France est de 15 ans pour les filles et 18 pour les garçons et la mineure doit avoir l'autorisation des parents (travaillez bien à l'école et attendez, vous changerez d'avis)
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2012 é 07h24
Tout a été dit ... va falloir faire preuve de patience. quelques années à attendre. Si vous êtes patient cela démontrera que votre amour est solide et sincère... Cordialement