Spécialité :

Juridique

Mariage avec un étranger en France

Question de hypo le 03/04/2009 à 08h44
Bonjour je prévois de me marier cet été. Mon fiancé est de nationalité comorienne. Quel type de visa doit-il demander et qui lui permettra la délivrance d'une carte de séjour par la suite? Merci
3 réponses pour «
mariage avec un étranger en France
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 20h39
Il devra demander un visa long séjour conjoint francais, la dermande doit être formuler au consulat de france de son pays. Félicitations pour le mariage et bon courage pour le reste des démarches!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 22h53
Bounjour sa va chui de nationalité française et j veux me marier avec un etranger qui habite en europe pa en france mais en angleterre frachement je sais pas quoi faire et commencé par quoi jattend votre reponse merci davance
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 22h42
Bonjour je suis un homme tunisien etranger present en france saon papier e je fais mariage avec un femme nationlite pourtgais thabite en france comment je fais jattend le reponse merci
Référence(s) :
tres important ce momo