670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un mauricien avec titre de sejour se marier

Question anonyme le 23/09/2009 à 13h20
[ ! ]
Avec mauricienne sans papiers et enceinte ,comment avoir les papiers apres mariage se marier ou pacser.je suis arriver en france avec un visa touriste le 11 juillet 2009. je vis avec mon concubin qui vit en france depuis 20ans et qui a un titre de sejour avec vie privee et familiale quil renouvelle chaque année.pendant mon sejour je suis tombee enceinte et tous deux desir cet enfant .jai avec moi une fillette de 8 ans de mon precedent mariage (je suis maintenant divorcé) elle a ete scolarisée dans une ecole publique.on attends donc un bébé prevu pour lannee prochaine et on aimerai savoir si on peut se marier et demander une carte de sejour ,est ce quon va me demander de retourner a lile maurice apres le marriage?pourraije deposer trankilment un dossier a la prefecture?on fera mieux de se pacser ou se marier?aider moi svp on cherhche en vain des solutions pour rester ensemble legalement dans ce pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un mauricien avec titre de sejour se marier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.958