MARIAGE D UNE FRANCAISE AVEC UN MAROCAIN

Question de MONICA le 03/06/2009 à 19h21
AI T IL POSSIBLE DE CE MARIER AVEC UN MAROCAIN RESIDENT AU MAROC EN FRANCE AVEC UNE FRANCAISE RESIDENT EN FRANCE SI OUI QUEL DEMARCHE SUIVRE
2 réponses pour «
MARIAGE D UNE FRANCAISE AVEC UN MAROCAIN
 »
Réponse de driss22
Le 11/08/2009 é 08h17
Réflichis bien et ne fais pas une bêtise comme c déja passé. enfin c un conseil d un frère. laisse tomberton projet, tu sais la pluparts des étrangers, dès qu il vient , tu temarie avec, après il divorce. enfin il a ses papiers. tu vois. et puis ya pas mal de ùmarocains en france, pourkoi chercher ailleurs lol
Réponse de tyupik
Le 07/09/2009 é 04h56
Bien sur que c'est possible. je viens de me marier moi même au Maroc et c'était super. la procédure par contre est longue j'ai d'ailleurs fait un site web pour expliquer mon expérience et mettre en ligne toute les démarches a faire et les papiers a fournir pour un mariage mixte franco marocain allez voir sur: http://medhi.over-blog.com/
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/