Mariage avec un sans papiers en belgique

A) je vis à bruxelles, et je veux me marier avec un sans papiers!! j'ai fait les démarches à la commune et donc j'attend les papiers de son coté (act naiss, célibat.. légalisé) et on recherche un appart!! mais j'ai peur pcq je me di qu'ils refuseron étant donné quil a pa de papier!! on a le meme age, meme culture, meme langue donc quels seraient les refus possibles b) quelles seront les autres démarches à faire après avoir rentrer tout ses documents? c) au fait est ce qu'il a besoin d'un extrait de casier judiciaire pcq un copain le lui a dit mais à la commune on ne nous a rien dit??? désolé c long mais je stress trop en ce mment merci pour vos réponse bizzz
30 réponses pour «
mariage avec un sans papiers en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 17h58
Bonjour je veux savoir un sans papier es que peux marie avec une femme marocaine que la un cart sejour de ano voilla merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h19
Bonjour, je suis mariee depuis 8 mois avec un sans papier et honnetement tout c'est bien passer a la condition que tu reste posée et calme sans stresser c'est important. apres avoirs ramener tout les document a la commune, ils te donneront un rdv pour une enquete, ils te poseront beaucoup de question, sur lui et sa famille t comment la tu rencontrer. mom enquete a moi a durée 2h30 et 2h30 pour mon marie, donc ont es rester a la commune 5h...... mon marie es rentrer le premier et moi juste apres. apres 1 mois tu as la reponse et la ou il te donne une date de mariage ou c'est une mauvaise nouvel
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h43
Salam, j'aimerais bien savoir ce que tu as du ramener comme documents, et quelles conditions tu as du suivre... est-ce que tu étais obligée de vivre avec avant de faire l'acte de Mariage? tu devais avoir un contrat de travail? un apparte? Parceque moi c'est ce qu'on me dit, et comme je vis encore chez mes parents ça me fait un peu peur... Merci d'avance pour ta réponse. Salam..
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h39
Bonjour je me pose les meme questions et j'habite également chez mes parents j'aimerais savoir si c'est vraiment faisable ? Est ce que la réponse a été favorable pour vous ? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 12h39
Je suis algerienne et je suis mariiè avec un algerien quil a la nationalitè belge et vivre aussi a la balgique mai il travaille en france et il a un apartement en belgique et moi jai un visa chengen durè du un moi pour la france je veut rentrè a la belgique pour fair le mariage a la comune belge mai jai un act de mariage en algerie dèja a ce que c valable je veut tout savoir a ce que je peut vivre avec parceque je le l aime trop et commont fair pour les papier repond moi c urgent merci
Référence(s) :
lila
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h01
Je suis francaise, je vis en belgique jai mon fiance quiest marocain sans papiers.on veut se marie en belgique quels sonts les conditions?merci pour vos reponses.
Réponse de Maud74
Le 21/12/2012 é 18h22
Salut, je suis sans papiers et je vis en belgique avec un belge depuis un ans nous nous aimons et nous voulons nous marier,dernierement il a ecrit a l office des etrangers il a repondu negativement je sais que c etait pour nous decourager svp est ce que je peux avoir de l aide. Merci . Maud
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 19h35
Bonjour je suis un homme marocain sans papier j'ai pose mon dossier de mariage a 23/02/2012 j'ai fait en quette a la commune durée d'une 2 h chaqu un .il refuse mariage avec une qui la juste un titre séjour.j'ai fait un avocat alors en fin la commune accepte mon mariage .alors je veux juste savoir le procédure qu'elle faut faire après le mariage merci .
Référence(s) :
aa
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h03
Bonjour j ai envie de discuté un peux avec toi pour voir quell genre d question ils ton posé a lanquette merci a vous..
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 13h51
Je suis un sans papiers je veux bien se marier avec une italienne qui vivrent içi sa fait 40 ans la commune à refusé ma demande j'ai fais le recours j'ai passé au tribunal j'attend tjrs la réponse
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 21h56
Je suis algérienne et je veux marié un belge...j'ai un visa pour la france...est ce que je peux le marié en belgique (son pays) avec un visa shengen en france..?? parce que je sais que en france je peux pas le marié marci de me répondre
Réponse de behhcal
Le 01/03/2014 é 13h26
Je suis un sans papier je vis en france , et je veut marié une femme nationalité belgique , comment je faire
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h50
Bjr tt le monde enfin on reçu la bonne nouvelle et on a fixé une date de mariage le 17 mai inchallah mais on veu juste savoir les démarches a faire pour avoir les papiers après le mariage (ma femme elle est belge ) voila on veu savoir quesque on doi faire après le mariage est ce que ils vont me donner un papiers pour pouvoir trouver du travail et qu est ce qu ils vont me demander comme papiers et combien de temps pour avoir mes papiers après le mariage. merci bcp j'att votre réponse
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 20h29
Bonjour je suis un touriste marocain yassin 30 ans je suis un homme d affaire qui visite toujour la belgique j ai 2 soeurs belge mais je veux marie a un femme belge si il ya une svp me contacter sur mon Hotmail one-power@live.fr telephone +212662544134
Réponse de nadine45
Le 29/06/2014 é 12h16
Bonjour je suis de nationalité française je vie en Belgique et je voudrais me marier avec un sans papier qui vie en France il est rentrer avec un visa d Espagne que doit je faire on me dit je doit travailler il y a t il une personne qui a eu le même problème que moi je sais pas quoi faire merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 00h13
Bonjour,je suis une femme belge,en 2012 jai voulu me marier avec mon compagnon qui est sans papiers,apres les enquetes,la commune a refusé notre mariage,nous soomes partis en justice mais ils ont encore refusé,mais jusque là,mon compagnon et moi nous sommes toujors ensemble parceque nous nous aimons que pouvons nous faire? est ce que nous pouvons encore introduire une nouvelle demande dans la commune ou nous avons déménagé?aidez moi,voilà 4 ANS QUE NOUS SOMMES ENSEMBLE
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 14h08
Bonjour Je Suis sans papier Je vis en belgique depuis 5ans Je voulais savoir si c'est possible d'avoir un classier judiciaire belge j'en ai besoi Je dois voyager merci
Réponse de fachkal123
Le 13/08/2014 é 14h27
BJR si t es sans papiers en Belgique alors aucun attestation ou document comme cassier judiciaire dans n import commun en Belgique qui peu tu donner je pense pas,,,,car t es pas encore enregistré au t es numéro national de registre de population ,alors a mon avis tu peu prend ton attestation dans la service consulaire de ton origine ,ça veux dire si t es marocain tu peux demander attestation a le consulat Maroc en Belgique ce document ,voila .car j ai vécu en Belgique plus que 5 ans et je connu bien comment ça fonctionne les System administrative et juridique et sociaux en Belgique ,CIAO
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 14h06
Bonjour, je suis marocaine et je réside à Bruxelles ,je voudrais aussi me marier avec un sans papiers je n'ai pas la nationalité belge,j'ai une carte de séjour permanente, j'ai vus dans vos réponses qu'il y aurai une enquête ,mon problème est que mon future mari ne parle pas français :( ,qu est ce que je risque dans ce cas ? est ce que quelqu un de vous avais la même situation ? j'attends avec impatience vos réponses ,car je stresse beaucoup .et merci d'avoir lu mon message :).
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 14h22
Aucune chance s'il ne parle pas le français. De plus vous risquez une forte amende, l'expulsion et la privation de votre carte de séjour s'il s'agit d'un mariage blanc ou gris.