670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une marocaine sans papier

Question anonyme le 01/10/2008 à 01h39
Dernière réponse le 28/06/2017 à 16h42
[ ! ]
Bjr a tous je suis marocaine sans papiers je vis et je veut faire un bébé avec un francais et se que sela va me aider a avoir mes papiers et dans combien de tmpes je peut avoir mes paiers si je suis enciente
Répondre
23 réponses pour « 
je suis une marocaine sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 21h07
[ ! ]
Je suis francais et je suis tomber amoureux d une marocaine nous devons aller nous mariée au maroc car c moind risqué mes g peur de la duré pour les papiers je voudree bien lui demander de lui faire un enfant mes g peur de sa reaction pour la garder en france en sachant que si elle repart au maroc il y a n a pour 2 ans SVP que faire??
Référence(s) :
pas de source
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 19h25
[ ! ]
Bonsoir avec les nouvelles lois moi je vous conseil est que vous compagnante rentre au maroc et là vous prenez rendez vous par téléphone auconsulat de la france au maroc pour avoir un cercificat de capacitéet d'aprés le rendez vous et les pièces demandé vous pouvez aller au maroc pour les démarches d'un mariage une fois le mariage est conclut avec votre acte de mariage marocain vous demendez la transcription de cet acte auprés du consulat français au maroc (consulat dépend de la ville ou habite ton amie et aprés il faut attendre quelque mois pour avoir le livré de famille et si ton amie tombe enceinte et avec un certificat medical, le consulat français presse les demarche pour votre femme vous rejoint en france.bonne chance
Référence(s) :
j'étais mariée au maroc avec un français en 2006 le mois 02 et je suis venus en france le mois 07 et ma coupine qui était enceinte et venut avant moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 18h25
[ ! ]
Tu est marocain,donc tu est musilmane.stp arrete de ponser comme ca c'est haram de vivre comme ca. cherche un enfant elligitime.sa sera un enfant de zina ,prostitution, si tu veux des papiers demande l'aide du ALLAH ,avec des facons halal.tu dois penser qu'il ya d'une autre vie( akhira) .demande le pardonne du DIEU ,et prie boucoup.tu va voir ALLAH est genereux.stp pense bien a ma reponse.merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour,je suis francaise,j ai rencontré il y a un an,en france, un marocain sans papier,nous nous sommes separé il y a quelque mois,il est parti en belgique,nous sommes toujours en contact et nous souhaitons nous remettre ensemble,donc il m a proposé que l on fasse un enfant ou que l on parte se marier au maroc...je ne sais que faire,et je ne sais se qui comporte le moins de risque...ou meme s il y a un autre solution...pourriez vous m aider?....
Répondre
Réponse de rico.88
Le 24/09/2010 é 20h31
[ ! ]
Je suis francais de guadeloupe je cherche a me marier avec une marocaine meme sans papier je travaille dans la fonctin publique j ai eté decu par qu elqun dautre je laisse mon mail bien avous eric
Répondre
Réponse de senungn
Le 02/01/2011 é 00h11
[ ! ]
Attention bébé ...avec un français...??? Il faudrà ensuite qu,il acepte de le mettre à son nom, il ne serà pas obligé de le faire ou de l,acepter, et si tu cherches la mer.. ; il pourrà te dennoncer et aprés ?? L,expulsion te gagnerà , et ce serà le renvoi ...et l,enfant resterà en France à la DDAS...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h02
[ ! ]
Je veux me marier avec un homme qui est au maroc mais esce kil aura c papier vite
Répondre
Réponse de senungn
Le 09/02/2011 é 19h44
[ ! ]
Vous étes Francaise et vous aceptez de faire un enfant avec un étranger sans papiers ?????????????????? HÒ...MAMIE !!!............. il faut étre GÀGÀ de la tete...pour faire un acte pareil...Vous alllez voir votre vie enfonçée ...qu, ansi celle de votre enfant !!! Sans papiers = c,est de voir votre vie NASE *** = ZÈRO ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h58
[ ! ]
C'est une honte d'utiliser les français(ses) pour avoir ses papiers et encore pire faire des enfants sachez qu'une fois leur papiers obtenus ils disparaitront c'est de l'arnaque à l'amour!!
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 25/01/2012 é 14h19
[ ! ]
Salam, , moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une marocaine ou algérienne....Peut importe si elle a des papiers ou pas si elle est sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 11h55
[ ! ]
Encore une fois vendre son âme au diable pour obtenir des papiers.Bonjour les mariages gris..A croire que les Arabes n'ont plus de nif celà se nomme de la prostitution halal.Etre même à faire un haram avec un français hors mariage bonjour les dégâts.Et cet enfant vous allez lui dire plus tard tu es un enfant papier.Quand il sera adulte il va vous détester.Mais en bon musulman; Allah sait et voit tout nos actes sur cette terre il faudra payer après cette vie et là cela risque de coûter très cher à tous ceux qui se croyaient malin.Qu'ils soient maudits et qu'il aillent en enfer. Et ça veut jouer les gens civiliser.
Répondre
Réponse de nour ismail
Le 11/01/2014 é 21h12
[ ! ]
Je suis francais clandestin au maroc comment faire pr se marier avec ma copine sachant que mon passeport n est pas valable et j ai pas de carte sejour aidez moi merci
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de nour ismail
Le 11/01/2014 é 21h22
[ ! ]
Je suis francais clandestin au maroc comment faire pr se marier avec ma copine sachant que mon passeport n est pas valable et j ai pas de carte sejour aidez moi merci
Référence(s) :
comment faire pr avoir mes papier
Répondre
Réponse de nour ismail
Le 11/01/2014 é 21h32
[ ! ]
C est tres complique
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h51
[ ! ]
Salut, J'espère que vous pourrez m'aider davantage. Je suis venu à la fin 2007 par le Maroc illégalement avec mon mari et mes 5 enfants en Belgique (Bruxelles) avec mon mari et moi au début de 2008 créé une demande en vertu du paragraphe 9. Jusqu'à maintenant, je n'ai malheureusement pas entendu ou j'ai toujours reçu un refus. Pendant ce temps, j'ai une fille qui est née en Belgique, à Bruxelles. En outre, ils ont pas de papier. Je ne recois de la Belgique, malheureusement, aucun soutien financier. Seulement ma famille nous envoie régulièrement de l'argent pour payer l'appartement. Je suis vraiment désespérée et je ne sais vraiment pas quoi faire. L'avocat reçoit de nous encore et encore de l'argent et fait malheureusement rien. Ma fille veut commencer par l'éducation, mais sans résidence valide qui n'est pas possible. Les autres enfants sont adultes, alors qu'ils vont à l'école, mais aussi ne reçoivent pas de soutien financier. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre mon problème, je ne peux pas dormir et mon mari est dévastée. merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 10h52
[ ! ]
Encore et encore une fraude au mariage gris ou maternité grise et les victimes françaises on leur dit quoi .Tout cela pue retourner chez vous on en a marre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h03
[ ! ]
écoute marre des arnaqueurs des mariage et maternités ou paternités grises. On sait très bien que c'est que les papiers et rien à faire pour le reste. A la France est bien pour ses avantages sans pitié pour les gens qui y vivent. Alors allez voir Mohamed V il vous parlera du pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 23h55
[ ! ]
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis fancaise je suis en couple avec n marocain depui 2 ans il est arriver il y a plus de 10 ans en france . mai en arrivan en france il a ses fait faire des faux papier francais . une personne la balancer a la police il ces fait arreter et expulsser au maroc ! es ce que je peut aller la bas me marier avec lui pui le rammener en france comment je peut faire svp jai besoin d'aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je suis eric
Répondre
Réponse de babyangel
Le 13/09/2014 é 03h29
[ ! ]
Je suis français et je cherche une marocaine ou maghrébine pour fonder une famille. Contacter moi si vous êtes intéressé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis une marocaine sans papier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.316