Moi je suis du canada et je veux marier un tunisien je voudrais s'avoir comment procedé et se procurer quel sorte de papier pour moi et lui car moi je suis veuve depuis 2 ans et jevoudrait voir si ses longles procedure .je voudrait avoir une réponse assez vite car moi je voudrais quemom amis fait tout les demarche pour notre mariage merci et une réponse serais grandement aprecier bien a vous
Salut mais regarde madame tu va trouver pas des pbrs avec sa pour que tu marié avec lui moi je suis tunisienne je suis marié avec ma femme canadienne depuis 25 avril 2009 justement si vous pense de vivre la bas ou canada vraiment désole pour cela parce que immigration ils vont pas lui donner cec papier et si vous besoin toi ou bien lui que seras ton mec vous pouvez me contacte sur mon 011 216 97032811 ou bien sur karimtle3@ hotmail.fr
merci
karim
Bien sur je veux te connaitre mais stp faut moi appelle sur mon numéro 97032811 parce que je suis séreux très doigte de cette vie ou bien je suis sur mon msn
Bonjour
Les procédures sont simples. allez voir l'ambassade en tunisie ou en canada et il y a des formulaires à remplir.
je suis tunisien, j'ai 27 ans. je veux mariée avec une canadienne.
je suis gentil et compréhensif.
J'attend votre réponse
Mohamed
0021623159350
m.tebr@hotmail.com