Bonjour,
je vais bientot me marier et mon future époux est sans papier depuis 2 ans ( titre de séjour expirer ) on a déjà déposer le dossier de mariage a la mairie et on attend la réponse,
si tous va va bien on se mariera fin juillet 2012, le souci c qu'on a déjà tous préparer pour fêter notre mariage dans son pays au moi d'octobre, mm mes parents et ma famille ont commencé à réserver leur billet d'avion.
Ma question est ; est ce qu'il peut avoir o moins le récépissé ou le visa long séjour avant notre dépars pour k'il puisse revenir avec moi juste après la cérémonie et la lune de miel (sachant ke ça fai 2 an qu'on vie ensemble) ??
Et s'il est obliger de faire les démarches là bas, ça va prendre combien de temps pour avoir le visa d'entrer ??
merci
Dans quel pays?
en tout cas, le mariage n'est plus une garantie d'avoir des papiers.. faut deja faire attention a la date de votre mariage, parfois la PAF vous attendra a la mairie.. jespere que votre maire est socialiste..
Madame,si le mariage a etait celebré tampis,vous allez vous faire avoir d'ici peu de temps,votre vie vas étre boulversé il n'y a pas de mariage heureux avec ces bledards!!!Penssez vous,que dans leur bled il n'y a pas de belles nanas,tu verra,une fois qu'il obtiendra la fameusecarte de 10 ans!tu vas tous comprendre!!! il vas te rendre malade,pour que tu demande le divorce,ainsi il se debarrassera de toi comme une vielle chausette!!! et irra rejoindre sa prostitué du bled,qui l'a atendue sagement!!! c'est une escroquerie familale,tous a était prémédité!!! ne soyez plus naives les filles!!! ces gens la son sans scrupule!!! il nous considère comme des passeports,rien d'autres que sa!!! pour eux,nous sommes juste une transision,pour assouvir leur reve migratoire,et économique!!! reveillez-vous!!!!!!
OUI AU MARIAGES MIXTES
NON AU MARIAGES GRIS
Pourquoi, ils ou elles nous épousent :
Si le titre n’arrive pas rapidement, assurer ses arrières en faisant un enfant, un enfant kleenex comme le mariage d’ailleurs…
Une fois le titre en poche :
Obtenir un divorce le plus rapidement possible, à l’amiable, ou faire trainer le plus longtemps si il y a risque d’annulation de mariage et donc de perdre le titre de séjour ! (on y gagne une pension !!!)
Pendant ce temps, prendre racine en France…
Aucune crainte à avoir, les juges n’ont encore pratiquement jamais prononcés d’annulation de mariage (ils sont viscéralement contre)…
Les associations d’aide aux migrants sont toujours avec eux et des assoc d’aide aux femmes battues font même de fausses attestations contre l’époux pour violences conjugales et ou viol !!! et on ne parle pas des assistantes sociales…
Beaucoup de maris se sont retrouvés avec de fausses plaintes pour violences conjugales...
Beaucoup de médecins font aussi des certificats de complaisance.
Beaucoup trop d’avocats jouent le jeu de la partie adverse !!!
Une fois la séparation faite, et qu’ils ou elles nous ont dégagés :
Demander le RSA, la CMUC….
Courir demander la panoplie d’aides sociales et il y en a plein !
Travailler au noir, et faire un max d’aller-retour dans le pays d’origine.
Préparer le terrain pour faire venir l’heureux ou l’heureuse élu(e) resté(e) au pays et qui attend pour profiter aussi de toutes les prestations sociales, par le biais du regroupement familial… Y-a aucune enquête, c’est toujours eux qui ont le dernier mot !
Même en cas de bigamie, le titre de 10 ans est renouvelé automatiquement !!! ils ont le droit d’être bigame, l’administration sachant qu’il n’attend que le divorce pour la faire venir !!!
Pas besoin d’avoir cotisé un seul jour pour les obtenir…
Ex : 3 ans de territoire français leur donne droit au minimum vieillesse d’environ 777 euros, donc pas besoin de cotiser pour les avoir… (42 ans de cotisations pour une personne née en France et qui travaille au SMIC lui donne droit à 650 euros de retraite)
Comme il est algérien, il a le droit de passer une voiture en Algérie tous les 3 ans… il y a beaucoup d’autres avantages pour eux…
Le titre de résidence, un sésame pour tous ceux qui se battent pour l’obtenir…
Les victimes se comptent par milliers, mais il y a une omerta sur ce type d’arnaque… et GARE à ceux qui viendraient à défendre les victimes, elles se font traiter de RACISTE !!!