Mariage de Raison

Maman de cinq Enfants,je suis une Croyante a la personnalite tres atypique. Tetue et tendre,Secrete et Sensible,Solitaire et Spontanee,Rancuniere,et Rieuse,Desordonnee et Diplomate,Faineante et Farceuse,je suis pleine de facettes et tres Particuliere. Je recherche un Homme Courtois,Poli,Galant et Romantique,Intelligent qui croit en DIEU et exerce de son mieux sa Foi en cherchant sans cesse a progresser dans la Religion,a qui ma Quintuple Maternite ne ferait nullement peur et qui a une reelle envie de se Marier et Fonder une Famille Heureuse et d'avoir encore au moins un autre Bebe. Je crois plus du tout a l'Amour Passion,mais je crois en la Tendresse et j'en ai plus faut pour l'Eternite. Alors si vous etes non-fumeur,ne consommer pas de drogues,ni d'alcool,que vous avez un Grand Self-Control et avez envie d'une Vraie Relation basee sur les preceptes communs inscrit dans la Bible,le Coran,la Thora,si vous n'etes pas superficiel,materialiste,que la fequence de rapports sexuels n'est pas ce qu'il y a de plus important pour vous dans un Couple,que vous detestez l'ecriture texto,la Vulgarite,que vous aimez la Nature,la cuisine epicee,la Poesie,les Medecines Douces,que vous aimez la peau noire,la Femme-Enfants,les Familles Nombreuses,la Sincerite la Droiture,et que vous vous etes reconnu dans cette annonce. N'hesitez plus contactez moi. :)
4 réponses pour «
Mariage de Raison
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 13h39
Vous n'avez trouver personne depuis la derniere fois ??? tiens ce coup-ci vous ne vous etes pas decrite. Mouhahaahaahaahaa
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2012 é 17h06
Eh ben moi je trouve cette annonce pleine d'humour et digne d’intérêt. Il est sur que le site n'est pas forcément le mieux choisi pour cela. Néanmoins, je vous souhaite de trouver le bonheur que vous désirez. Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 16h53
Salut je m appelle Mohamed enchanter maman de 5 enfants Je te laisse mon email azerto1873@hotmail.fr Et j espère recevoir ton numéro en priver pour en discuter inchaallzh
Réponse de interessent
Le 06/08/2017 é 07h55
Bonjour a vous je serais ravai de vous d'écouvrire et de faire le grand pas avec vous