Cherche Homme avec petite Libido pour Mariage

Je cherche un Homme Galant et Romantique sans prejuges qui est impuissant,assexuel ou presque mais qui a envie d'avoir une de Vie de Couple et de Famille ou la Tendresse,la Complicite,la Sincerite,et l'Honnetete feront partie Integrales de notre Relation. Je suis deja Maman mais avec une libido tres basse,cependant cela ne m'empeche pas d'avoir autant d'amour a donner qu'a recevoir si ce n'est plus ! ; ) Laissez une adresse mail ou Skype. : )
29 réponses pour «
Cherche Homme avec petite Libido pour Mariage
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 15h36
Je suis très intéressé par votre annonce. Je m'inscris dans les conditions que vous posez, mais come vous j'aimerais quand même avoir une vie de couple.philijeanmarie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 01h55
Bonjour, Mon annonce est toujours d'actualite... Je ne vis pas a Paris mais j'y vais de temps a autre. Pour les personnes qui ont des problemes "ethniques" sachez que je suis noire. ; )
Référence(s) :
Mon Coeur...
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h59
Je suis heureux d'apprendre que votre annonce est toujours d'actualité. Et le fait que vous soyez noire me semble un atout. Les plus belles femmes du monde, à mon avis, sont celles d'Afrique noire !
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 00h31
Bonjour, Mon annonce est toujours d'actualite... Je ne vis pas a Paris mais j'y vais de temps a autre. Pour les personnes qui ont des problemes "ethniques" sachez que je suis noire. ; )
Référence(s) :
Mon Coeur...
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 00h36
Bonsoir, Precision ; je ne suis pas Africaine,mais Antillaise ! Neanmoins,je crois comme vous que " Black is Beautiful " !! ; D
Réponse de dardar191
Le 03/12/2012 é 17h07
Je suis un belhomme je suis ravi de te connaitre merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h53
Je réponds aux critères listés dans votre annonce, tout à fait assexuel et borderline impuissant. J'aime les Antillaises, elles ont une saveur particulière et j'ai moi-même servi en Guyane française durant quinze longues années.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h57
Je précise que je n'ai aucun goût à agir virilement, mais j'adore cajoler, pouponner la femme aimée et lui procurer du bien-être (ce qui inclut aussi pour elle la possibilité d'avoir des relations extra-conjugales si cela peut contribuer à son bonheur, pour moi pas de probléme).
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h04
Les temps sont vraiment difficiles apparemment
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 00h29
Slm je suis un homme marocain age de 32ans je cherche femme mon msn anonym_ma@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h29
Contacter moi sur skype : serpon41 ou bien sur facebook : serpon l'algerien
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 19h05
Slt je kif bien ton anonce et j'aime les femmes antillaises pour plusieur raison.je crois être ton homme car je suis charmant,cool,sympa bref je connai m'enprendre aux femmes mais le pblem avec toi est que je suis tres viril .si tu m'acepte ainsi mon number est 91015702
Référence(s) :
Mon email est junior.essengue@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h15
Salut je suis fadhel tunisien je suis serieux et jentie je chérche fémme pour relation durable et mariage
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 23h26
Waouh ! Ton français est parfait ...j'adore ! Je suis dans la même situation que toi. J'aurais très bien pu écrire le même message car tout aussi noire ( D'Afrique noire, maman d'un joli petit bout, libido proche de 0 voire même -1,...). As-tu trouvé la perle que tu cherchais ?! Moi pas encore mais je ne désespère pas; il est là quelque part et j'espère que le tien aussi. On peut rester en contact si tu veux. Fais-moi signe ! @+
Réponse de Mademoiselle L
Le 12/07/2013 é 16h11
Coucou Messagere du 09/06/2013, Je n'ai pas encore trouve,et j'avoue avoir quelque peu arrete de chercher... Pour trop d'homme le sexe fait 90% ou au minium 50% d'une relation. Certains sont pourtant des gentlemans,mais tout de meme domines par leur desir et pulsions charnels et donc me disent gentiment qu'avec mon cota a un rapport sexuel par mois au maximum une relation est impossible. Quand a ceux qui ont une petite libido mon "jeune age" (33ans) leur fait peur... J'attends donc toujours de faire la Rencontre de Mon Homme au detour d'un chemin reel ou virtuel... ;) Ps : C'est un signe pour etre en contact :D ;D Cordialement, L
Référence(s) :
Mon Coeur
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 22h01
Ok ok ok pourquoi pas inchallah skype : leopard_dz1
Référence(s) :
ok
Réponse de hommetimidebali
Le 23/06/2014 é 04h47
Bonjour! Je m'interresse a votre annonce. Pensez-vous jamais d'un homme Asiatique? Est-ce que vous avez l'intention de vous marier? Voila mon adresse email : hommeduparadis@hotmail.com J'attends votre reponse. Vittorio
Référence(s) :
Je manque beaucoup la challeur et de la tendresse de l'amour d'une femme.
Réponse de KERS
Le 08/08/2014 é 14h35
Send161075@yahoo.fr----------
Réponse de Ibrahimoo3
Le 09/09/2014 é 17h11
Bonjour, jeune Africain de teint noir avec un jolie libido moyenne et éfficace voici mon ciss_2015@yahoo.fr je vie en Afrique.
Réponse de hommetimidebali
Le 10/09/2014 é 03h27
Contactez-moi, s.t.p. a mon adresse email : hommeduparadis@hotmail.com
Référence(s) :
disponible pour le mariage