Salut rien que du serieux

Question de harojak le 24/10/2011 à 14h09
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 35ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, , sociable, généreux, ouvert,, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter à l'adresse e-mail :nikjacques@yahoo.fr merci gros bisou???
5 réponses pour «
salut rien que du serieux
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 21h42
Je suis un bel homme,de face un peu chinoise ,attirant,gentil,extraverti ,de grande taille, un peu muscle c est pour du vrai.J ai18 ans pour une fille d au moins 16 ans ,jolie.
Référence(s) :
ça provint de moi devant un ordinateur.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h56
Salut a tous et toute je me prenomme davilla jai 32 ans je suis d origine americaine je suis separé cela fait 1 ans sans enfants ma recherche sur le site je recherche un homme serieux qui aimerais qu on parle d une relation serieuse ?
Référence(s) :
suis adorable gentille honnette couragé passioné genereusx
Réponse de ibrim2013
Le 06/02/2013 é 12h48
Davilla vous m'interessez beaucoup je suis un jeune enseignant malien de 33ans je veux une relation serieuse telephone +22379137781 mail dembeleibrim504@yahoo.com
Réponse de alexskyzo12
Le 02/06/2014 é 02h36
Je suis un jeune homme simple compréhensive doux amical je te donne mon email histoire de mieu faire connaissance aRABOMA@outlook.fr ou facebook:Xmal invulnerable Nguembemoeny
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 15h08
Bonjour si Ca te dit?