Mariage en tunisie

Question de daniela le 09/09/2009 à 11h52
J'aimerais savoir si il faut prendre mes certificats de suisse pour aller a l'ambassade a tunis en vue d'un mariage ou si ils vont nous donner rdv ulterieurement pour faire les papiers de mariage, et quels sont les documents necessaire a prendre avec moi.
3 réponses pour «
mariage en tunisie
 »
Réponse de SITU
Le 10/05/2010 é 22h52
TON MESSAGE DATE DE 2009 TU EN EST OU SI JAMAIS DIT MOI SI TU VEUT AVOIR QUELQUES DEMANDES
Réponse de qq1
Le 25/12/2010 é 10h50
Bonjour: J'aimerais bien savoir les démarches pour le mariage entre un Tunisien et une Suissesse. C'est quoi la nouvelle loi 2011 pour le mariage Binational en Suisse?? Je me demande aussi si je pourrais avoir un bon boulot en Suisse et si mes diplômes seront reconnus?? J'ai très bien étudié ( Maîtrise + Master spécialisé ) et je veux avoir un bon travail... Merci pour tout éclaircissement ou information. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 13h48
Bonjour tous le monde Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous demander votre aide Je viens de me marier avec un tunisien résident en suisse et on veux préparer notre dossier du regroupement familial,sauf que je ne sais pas par ou commencer,la seul chose que jai fais c aller chez un traducteur pour la traduction francais et allemand e. svp jai besoin de vos experience. Merci