Mariage entre ivoirien et moi française

Mon homme a 48ans et moi 43 je voudrais qu'il vienne en france pour le mariage quel visa demandé
2 réponses pour «
mariage entre ivoirien et moi française
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 15h38
J'ai le regret de t'apprendre qu'il n'est pas possible de faire venir quelqu'un pour mariage. Il faut faire une demande de visa touristique. Mais attention il est très dur de l'avoir pour les ivoiriens. La meilleur facon de faire est de se rendre en CI pour se marier. Si tu veux plus d'info contact moi.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 10h07
Bjr je me suis marié en Cote d'ivoire avec une ivoirienne le 7 octobre 2011 elle a retiter la transcription de notre mariage sur l'acte d'état civil français au consulat moi il me l'envois avec mon nouveau livret de famille. PEUT TU ME DIRE STP DANS COMBIEN DE TEMPS MON EPOUSE AURAS SON VISA POUR ME REJOINDRE EN FRANCE MERCI D'AVANCE