Mariage en espagne avec carte française

Je souhaite me marié en espagne avec mon fiancé algérien. Je possède une carte d'identité française. Si je prends ma CI cela suffit pour me marié hors de mon pays ou faut-il le passeport ? Car cela reste dans l'unio européenne. c'est très urgent répondais moi vite.
2 réponses pour «
mariage en espagne avec carte française
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h46
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission française 100% mag de la chaîne M6 (diffusé tous les soirs à 18h30) Je prépare actuellement un reportage sur le thème "Se marier en Espagne". A cette occasion, je cherche un couple qui se serait marié en Espagne et qui accepterait de m'en parler pour le sujet. Si jamais vous pouvez m'aider dans mes recherches, n'hésitez pas à me contacter : juliethierry0@gmail.com Belle journée. Julie Thierry
Réponse de marytom
Le 23/06/2011 é 20h25
Bonjour, Nous souhaitons nous marier en espagne a Begur (Catalogne) et souhaitons savoir en etant resident Francais tous les deux , comment savoir comment vous avez fait pour la ceremonie. Cordialement Madame Fourny