670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage eta civile regroupement familiale

Question de touma123 le 16/02/2013 à 22h28
[ ! ]
Je suis de suisse et je veux me marie avec mo copain de Maroc il ya une diferance d age entre moi et lui et je veux savoirs le démarche pour faire mariage dou je vai commence de me marie la ba au Maroc et âpre dépose le dossier isi en suisse je veux savoir les étape qui suivre merci a vous et combien de Temp pour qui soi la merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage eta civile regroupement familiale
 »
  • 4
    réponses
    Je suis marocain et j ai 24 ans et ma copine a 40 ans elle d origine de suisse et en ce aime bcp pe
  • 3
    réponses
    Je suis algérienne, je suis marié depuis 1 an avec un algérien suisse, on habite en France et lui il
  • 3
    réponses
    Moi je suis une marocaine âgé de 24ans un homme étranger veux me marié avec moi mais il est déjà mar
  • 8
    réponses
    Bonjour ; Je veux bien partager mon parcours avec vous : - 06/02/2012 : acte de mariag
  • 8
    réponses
    Bonjour je possede la double nationalité je suis franco-marocain résident en France et je suis mar
  • 19
    réponses
    Je suis un tunisien,je veux savoir est ce que le mariage avec une femme suisse en Suisse me donne le
  • 2
    réponses
    J'ai donner mon dossier en vue de mariage en siuisse a l'ambassade de suisse a tunis ca fait 2 jours
  • 5
    réponses
    Je suis une marocaine résidente au maroc et je veux me marié avec un marocain résident en australie
  • 1
    réponse
    Je veux me marier avec un allemand qui vit en allemagne et moi je suis au maroc, le mariage on veut
  • 2
    réponses
    J AI DÉPOSÉ MON DOSSIER DE VISA REGROUPEMENT LE 24/04/12 AU CONSULAT D ALLEMAGNE .MON MARIE A LA NAT
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.216