669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment remplir ma demande de visa

Question de messa1999 le 23/02/2010 à 19h22
[ ! ]
Bonjour, aider moi à remplir ma demande de visa pour rejoindre mon èpouse et mes deux enfants qui sont dèja installè à Marseille depuis 2007. Je suis Algerien nè en 1961 en Algerie, mon èpouse à la double nationnalitè nèe à Paris, mes enfants un est nè à Alger en 1990 et l'autre est nèe à Marseille. Mon èpouse et moi nous avons vècu toute notre jeunesse à Marseille en 1983 ont c'est mariè au consulat d'Algerie à Marseille et comme notre projet ètait de s'ètablir en Algerie ,nous avons pas prient la peine de cèlèbrè notre mariage à la mairie de Marseille. En 2000 nous avons entamè des dèmarche pour regagner la Françe mais malheureusement nous avons ètaient mal conseillè et cela nous as pris plusieurs annèes ( nous avons ècrient à nante pour la transcription du mariage, leur rèponse ètait que notre mariage n'est pas reconnu par les autoritèes Française et fallait annulè par voie judiçiare et aussi de faire le divorce avec les autoritèes Algerienne) les deux procèdures sont faite. La solution la plus simple ètait de se rendre en Françe pour se mariè,oui ont c'est trompè en prenant le chemin le plus long. Depuis 2007 je vis seul et la solitude me use à petit feu. Actuellement nous pouvons nous mariè en Françe à condition d'obtenir un visa court sèjour . C'est pour cela que je demande votre aide pour remplir correctement le formulaire surtout la case numero 10. Je vous remerçie par avance pour toute l'aide que vous voudrè bien m'apportè
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment remplir ma demande de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.034