Projet mariage franco-algérien

Je suis française, vivant en France, mon ami est algérien, vivant en Algérie. Il n'a jamais eu de visa pour la France. Nous souhaitons nous marier en France au plus vite mais nous manquons d'informations précises et exactes sur l'ensemble des démarches à effectuer et les délais nécessaires. Merci d'avance
16 réponses pour «
projet mariage franco-algérien
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 03h45
Vous pouvez, vous mariez en algerie, et comme vous etes francaise, vous demandez que votre acte de mariage soit retransmit en france, donc vous attendiez votre livret de famille en france, et des que celui ci sera dispo , votre amis pourra demander une visa pour la france et la il aura facilement, sa dure enveron 4 a 5 mois
Référence(s) :
Consulat de france
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 03h47
Vous pouvez, vous mariez en algerie, et comme vous etes francaise, vous demandez que votre acte de mariage soit retransmit en france, donc vous attendiez votre livret de famille en france, et des que celui ci sera dispo , votre amis pourra demander une visa pour la france et la il aura facilement, sa dure enveron 4 a 5 mois
Référence(s) :
Consulat de france
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 16h46
Bonjour , je suis francais marié avec une algerienne ,assez bien doccumenté sur le mariage franco algerien, ainsi que la connaissance des lois CESSEDA je propose un suivi personalisé de votre dossier et une aide personnalisé: veuillez me contactez : bahamut_63@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 21h38
Http://mariagemixte.discutforum.com/forum.htm Voici mon forum ou vous aurait toute les réponse a vos question bonne journée et je me ferais un plaisir de vous aider
Réponse de messelmi abd
Le 09/11/2009 é 22h52
Je suis un jeune homme originaire de l'Algérie dans Althelatniat de ma vie et je veux épouser une femme avec la France et je vis en France Merci.
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 16h02
Je suis franco algerin marier une femme marocaine 27mars et je fait mon dossier a laprefecture mais la prefecture il demande visa dentre ma femme na pas visa entrer ou france aider moi sil vous plait merci pour vous jattend reponse
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h02
Bonjour je sui francaise et je ves me marie avec un algerien je voulais savoir si setai possible de faire le mariage en france mes faute de visa comment fair?
Référence(s) :
mariage franco algerien en france
Réponse de emrique
Le 06/02/2011 é 12h34
Moi je sais ce qu'il dois faire pour l'avoir le visa c'est plus partique et cela ne dur pas assez longtemps merci bien de me contacté
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h20
Bonjour, moi je souhaite me marier avec mon ami algérien, apres ca est-ce qu'il pourras venir vivre en france? merci de répondre
Réponse de sandara
Le 16/08/2011 é 14h37
Http://www.facebook.com/group.php?gid=122471627774021#!/group.php?gid=122471627774021 nous vs proposons un groupe sur la mariage franco:algerien venez partagez votre histoires avec nous
Réponse de biche 55
Le 08/09/2011 é 17h57
Moi jaimerais que mon ami vienne en france pour se marie mai il a du mal a avoir son visa que doige faire
Réponse de emrique
Le 12/09/2011 é 15h17
Pour ca il faut que tu ecrives a cette boite la il vont te venir en aide aidetrue@yahoo.fr pour plus de détail
Réponse de citesoleil
Le 04/10/2011 é 11h46
Bonjour je suis algerien jai u le visa 2 fois cette annee 1er visa 6mois dure 1 mois miltiple et 2eme 6 mois 3 mois multiple valable jusqua janvier 2012 et je vais me marier avec un francais dorigine algerien a ce que je peut me marier en france avec cette visa svp et quelle sont les procedure merci.
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h12
My name is walid azzouz i live batna sit chemora i want to mary girl her old 25 yaers i am 25 and this girl lives in tebessa and wrking teacher.and she has bige hose .my phone is +213780948556.
Référence(s) :
hrtjhrymipimifgdoinhgm65752758
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h19
My ame is walid azzouz i live in batna i am 25old i want to mary girl she lives in tebessa my phone is +213780948556 and she hase bige hose.
Référence(s) :
ytrutyuuikyukyilummml
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h26
I want to find girl live in france her old 25 frid god and forigen and she lived in tebessa.i am 25 years old my phone is +213780948556.
Référence(s) :
fhgfhtktukttktktfdgfb