Mariage franco tunsisien

Bonjour, je suis française et j'ai rencontrer en tunisien nous voudrions nous marier mais nous ne savons pas la procédure a suivre.quelqu'un pourraient ils m'aider svp.me dire tous ce qu'il faut faire exactement.merci
2 réponses pour «
mariage franco tunsisien
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 01h28
Je peut te conseiller un forum d'entre aide sur les mariage franco Tunisien, Tape sur google mariage franco tunisien et c'est le premier lien. Sur ce site toutes les demarches sont expliquer ainsi qu'une entre aide formidable entre forumeuse. Toute dans le même cas que le tien ou ayant commencer ou deja fini les procedure. Cordialement
Référence(s) :
Déjà passé par le mariage Franco Tunisien ;)
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h07
Merci beaucoup je vais aller voir tout de suite.