Nous cherchons des sponsores pour notre mariage

Question de evena le 06/06/2012 à 11h34
Bonjour, nous voulons nous marier en ile de France en aout 2012, à Mantes la jolie, mais comme de nombreux couples, ils est difficiles de financer la totalité d un mariage de rêve, c'est pourquoi, en farfouillant un peu sur internet j'ai vu qu'il existait le mariage sponsorisé mais a dire vrai nous ne savons pas comment faire pour démarcher et surtout pour créer un site publicitaire pour le sponsoring, Si quelqu'un peu nous aider dans la recherche de prestataire ou même dans la confection d'un site dédié au sponsoring. nous sommes un couple mixte et musulman,nous acceptons toutes les propositions que vous nous ferez. C'est urgent nous somme perdus je vous en remercie
1 réponse pour «
Nous cherchons des sponsores pour notre mariage
 »
Réponse de Henri L. 2010
Le 28/08/2012 é 14h39
Bonjour Je suis spécialisé dans l'équarissage d'animaux: on me fourni des animaux mort (ferme et companie) et je les écaroche, je les découpe en morceaux pour la peau puis je les mets dans de gros chaudron où ils rendent ensuite toute la graisse de leur corps. Avec la graisse je fais pas mal de chose dont des bougies. La peau et la chair restantes sont vendue à l'industrie agro-alimentaire, notamment pour les farines animales et la nourriture pour chien et chat. Les os nettoyés sont utilisés pour blanchir le sucre. Je peux donc vous fournir les bougies de votre marriage. Contact : equarissageduloiretcher@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
10 ans de métier