Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Annlation mariage gris

Question de allis le 27/04/2010 à 17h06
COMMENT PEUT ON ANNULE UN MARIAGE GRIS ET COMMENT TROUVE UN AVOCAT QUI S OCCUPE DES ANNULATION MARIGE
50 réponses pour «
annlation mariage gris
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 12h05
Bonjour, Je n'ai pas de réponse et je me bat pour en avoir. Ce sujet me touche tout particulièrement car j’en suis victime Dans mon cas l’affaire est tout particulièrement sordide. Je ne me suis pas méfié car c’est mon frère que je n’avais pas revu depuis 14 ans, qui m’avait présenté celle qui devint ma femme en 2005. Il l’avait rencontré sur un site Internet qui héberge un nombre impressionnant de candidates des pays de l’Est aux mariages. Il m’avait prétendu s’être lié d’amitié pour elle. J’ai ensuite compris que ma femme et mon frère sont de véritables prédateurs du Web. Ils s’étaient alliés pour me nuire. Lui pour assouvir une très ancienne vengeance et gagner de l’argent. Elle pour obtenir sa citoyenneté et de l’argent. Notre enfant étant à présent une monnaie d’échange. Elle n’a pas encore sa nationalité française, et a quitté le domicile conjugal, emmenant avec elle notre enfant, après avoir méticuleusement organisée avec l’aide de sa mère et de mon frère une mise en scène complète et longuement préméditée simulant une agression pour garder les avantages d’une union en France. Nous sommes désormais séparé de fait et en instance de divorce. Dans ce cas c’est BINGO pour elle, car elle touche déjà + de 13 fois son salaire en Ouzbékistan. Avec en plus l’assurance de cumuler la pension du père à celle de parent isolé versée par nos services sociaux Français. ll aura juste suffit pour cela de prétexter une situation dangereuse. Pour finalement parvenir à se séparer du mari devenu encombrant. Cette élimination du conjoint sera cependant conséquente pour l’enfant qui demeura la monnaie d’échange et la principale victime. D’autant que je ne suis autorisé à voir mon enfant qu’une fois par moi durant 3 heures. Se proclamant juriste, elle fait également part via Internet de son expérience à nombre de ses compatriotes en leur donnant la marche à suivre pour profiter de vides juridiques et des avantages de notre pays en utilisant de telles pratiques. Je me suis aperçu de cela après son départ. Mon frère retourne régulièrement dans ces pays de l’Est pour « réseau » selon ses dires. Je comprends tardivement à mes dépends qu’il organise des mariages blanc et gris. Il a récemment tenté de faire épouser notre mère de 80 ans à un homme Russe âgé d’une trentaine d’années. Les autorités locales n’étant pas dupes de la supercherie les en ont dissuadés. L’ex-épouse Russe de mon frère, a cependant obtenue sa citoyenneté après un mariage blanc. Il me semble important d’informer de ce type de manipulation
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h05
Bonjour, Moi aussi victime d'un mariage gris...Je l'ai connu en vacances à Djerba.....Je me suis méfiée pourtant... pendant 3 ans ... il m'a fait croire qu'il m'aimait vraiment....enfin le refrain habituel... Nous nous sommes mariés... Cela fait plus d'un an qu'il habite avec moi en France...Il a eu sa carte de séjour pour 10 ans... et comme par hasard, il a changé de comportement... depuis qu'il a eu sa carte... J'ai été abusée.. c'est un mariage migratoire pour venir en France... Comment annuler ce mariage? sans être obligée d'engager une bataille avec un avocat et des frais importants? Je gagne peu ma vie... Comment faire? Je veux en finir avec ce mariage qui n'en est pas un... Une vie de couple qui n'en est pas une... Merci de me répondre si quelqu'un connait les démarches à suivre...
Référence(s) :
Isabelle ....
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h06
Bonsoir je vois que je ne suis pas le seul à vivre cette misère, mon épouse camerounaise me fait vivre depuis son entrée en France, une vraie misère. Sans emploi pendant presque deux ans et 6 mois, les difficultés financières furent là dès l'origine; Billet d'avion fort couteux, passeport, et des multiples timbres fiscaux à 55 et 70 euros pour renouvellement annuel de visa, j'ai commencé a avoir des difficultés financières presque au début du mariage. Le beau père m'a invité à investir dans une affaire de Taxi que mon beau frère a fait capoter ; beaucoup de promesses et de baratinages mais aucune formation technique et la perte de tout l'investissement. Des sollicitations de confort pour un frigo qui contenait en fin de compte toutes les bouteilles d'eau 'de leur famille' et du blabla ... Ma femme s'offre que lorsqu'elle est vraiment chaude, c a dire, quand la faim est intense et on ne peut jamais dire quand elle le refera. Autrement contrairement à la femme sexy qui chercher à satisfaire sa libido en trouvant pleins de trucs , c'est toujours routinier à la limite du désagréable ou du viol ; je me sens très mal à l'aise, j'ai des problèmes de respirations, quelques fois, je vais vomir ... Elle se fait ou rend plaisir, je l'ai constaté, chaque fois qu'il y a un événement qui se présente : soit l'achat idiot et inutile d'un objet couteux, soit la demande de faire un western Union, bref, c'est comme si elle négociait cela en couchant ... Je constate à ce jour, qu'elle ne tient pas compte des Lois fiscales qui agissent dans notre pays, et je ne peux pas régler les impôts à sa place, je dépense bien plus que je gagne, vue que je suis avec une toute petite pension d'invalidité, je ne peux plus faire face aux dépenses mensuelles qui font des pics à 1800 euros ... sans faire de folies ... Mon demi smic ne me permet pas de quitter le logis, et je ne sais pas où aller et quoi faire de mes deux jeunes enfants, qui ne peuvent étre ni sans moi, ni sans elle. Je suis encore sollicité par ma belle famille, pour placer une fille en mariage, mais je ne connais personne et je ne pas envie de le faire car je me sentirai 'fautif' de rendre un homme malheureux en l'ayant faire rencontrer une femme qui ira financer une famille non active, et le plonger ainsi dans les soucis je ne sais pas comment demander une annulation de mariage rapide car lorsque mon épouse est fâchée, elle l'est souvent, elle refuse de prendre ses responsabilités et de respecter ses engagements ; que peut on faire dans ce cas ? SI j'avais su, je ne me serai jamais marié , et surement pas au Cameroun et si Dieu pouvait effacer tout cela ainsi que 10 années de ma vie, quittes à les perdre et à vivre 10 ans de moins, je souhaite qu'il annule , efface immédiatement ces dix dernières années afin que je reparte sur un bon pied et que j'évite , comme vous, les pièges du mariage avec un étranger qui ne vient que pour être naturalisé et trouver un boulot tandis que nous, ici, nous crevons au chômage et dans la pauvreté. Je regrette m'être marié, je me suis rendu compte que l'on m'a dupé, je suis triste, j'aimerai bien être heureux mais je vois bien que mon épouse n'effectue plus son devoir conjugal. Quand elle est à la maison, elle refuse souvent de changer le petit ou que je fasse la cuisine, cela me déplait car je suis un papa au foyer, et ce n'est pas un choix volontaire mais une obligation, alors, quand on me demande d'effectuer un Western Union d'un montant généralement supérieur à 150 euros, et que cela représente plus d'une semaine de ressources, je suis faché. Mes parents nous aident beaucoup mais ainsi,ce que ma femme économise ou ne paie pas, elle l'envoie à sa famille C'est comme un cancer qui me ronge Merci de me répondre et de me conseiller car j'ai des réels soucis de trésorerie surtout que ma femme ne m'écoute plus et qu'elle a envie d'acheter et d'acheter pour se faire plaisir a vos plumes
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h57
He bien .. bon courage.. gardez le moral.. et si vous trouvez des administrations qui gèrent ce genre de situation .. cela m'intéresse.. merci Ne vous laissez pas faire.. Salutations.. isabelle OUNISSI
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h07
Bonjour, Moi même, je suis bien informée.. mon père s'est fait avoir par une camrounaise aussi... Il faut vite divorcer pour que sa carte de séjour soit annulée.. Si elle a déjà eu celle de 10 ans et que vous avez pas encore 4 ans de mariage, elle perd la validité de sa carte et sera bien obligée de rentrer chez elle ...dans son pays de misère.... En général, ces femmes là, vises des hommes plus âgés, qui sont malades ou vieux avec qui elles seront veuves dans peu d'années et tout récupérer.. au décès... Ce sont des véritables sansues... L'argent versé , même avec des preuves est difficilement récupérable sauf en prouvant qu'il a abus par rapport à l'état de santé du conjoint abusé..... Genre problème de santé physique ou dépression... Le mieux est de divorcer et de limiter la casse.. avant de demander le divorce 3 mois avant.. prévoyez de mettre de coté votre argent pour qu'elle ne demande pas la moitié... donner à vos enfants en attendant .. et voiture et maison pareil.. Sinon elle prend la moitié de tout sous le régime de communauté .. au mariage.. Je le sais car c'est mon avocat qui me l'a dit... Je me fais avoir moi aussi... Bon courage.. Cordialement.. Isabelle
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 08h14
Je voudrais faire annuler mon mariage et je voudrais savoir ces que il va encourir lui
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 08h17
Jaimerais savoir si on peut demander l aide juridictionnel
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 11h00
L'aide est sujette à ressources, si tu as le smic, l'état ne prendra pas en charge les frais de justice. Normalement une procédure de ce genre, dure long et autant que la procédure de divorce classique mais il ne s'afit que d'une période pouvant aller de 9 à 24 mois moins qu'il y a de recours, moins qu'il y a de mésententes, plus vite que le mariage sera dissous , mais cela peut prendre deux ans, et il sera alors entretemps impossible de se remarier 'surtout' avec un 'immigrant' imagines toi bien que si j'allais bosser au Maroc, on me proposerait moins de 150 euros par mois et pour 40/42 heures de boulot par semaine, si tu es chômeur, il faut mieux l'étre en France ; il faut avoir bossé 4 mois à temps complet ou avoir un cdd à temps partiel de plus de 120 heures par mois pendant 6 mois pour avoir des droits aux Assedics. Avec le si peu que tu touches, tu pourras avoir les aides au logement 'ce qui arrangera les choses ' si tu recherches un logement social où 75% des frais locatifs seront pris à charge par la Société et les 100 euros de charges mensuelles comptons 150 euros en comprenant les charges de Poubelles et d'internet, tu peux vivre chez 'toi' pour 300 euros mensuels ... les aides données aux Filles célibataires ou Filles-Mères leur permettent de vivre plus facilement que tous les autres compatriotes qui suent et qui se crévent à l'ouvrage le divorce coute cher et créé des ennuis financiers et surtout de partage, des vies brisées, les cris des enfants séparés et des parents qui pleurent
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 11h19
Pour la belle fille de la Camerounaise qui rend la vie impossible, il faut juste dire que vivre avec un 'Camerounais' dans son pays est autre que de vivre avec lui en France. Au 'pays', le couple dépensera bien plus d'argent qu'il n'en faut, il aura tendance à visiter le pays, d'acheter ca et ci par curiosité mais aussi par incitation et par invitation (; le frère blanc est là, il est riche, on va se faire inviter ) et là, il faut mettre le ho -là / Stop. Je connais la vie Camerounaise, ce n'est pas simple, la corruption est présente partout et tout le temps, l'affichage des prix et la description des matériaux 'comme des gens' est flou et tout es 'synonyme'. La volonté et les désirs d'un Camerounais n'ont pas de limites. Cela rend en fin de compte , la vie intolérable et interminable. L'attrait des belles choses ne termine pas mais les fonds et les économies en ont un et les réserves s'épuisent vite, l'argent fait défaut mais le partenaire veut réaliser 'ses réves' et ne comprend pas. Il est hors de son Cameroun, il est totalement ' désorienté' et ' en dehors de la vie réelle' , il n'est pas intégré et souvent ne veut pas s'intégrer. Il faut tout le faire comprendre, leur expliquer, leur répéter encore et encore. Il faut les former et les informer comme des petits enfants mais leurs tempéraments et leur MOI est forgé et mal formé, on perd beaucoup de temps et d'énergie pour leur apprendre comment fonctionne une société Humaine, sociale , informatisée et surtout en recherche de compétitivité, de rendement; choses que l'africain ignore et où le mot travailler est bien placé en retrait lors d'un entretien d'embauche où le Montant du Salaire demandé est souvent le premier motif ; on négocie le salaire puis on travaille .... tandis qu'ici, on est content de trouver un travail même précaire et on sait tout que le salaire horaire sera le salaire minimum ou guère plus, quelques patrons arrondissent le salaire horaire brut à la hausse, ainsi, j'ai vu des propositions à x.60 au lieu de x.59 ... soit 1 euro de plus que le smic légal net pour un temps complet .... en Centre-Afrique le salaire local était de 18000 cfa voire au maximum de 20000 cfa par mois soit moins de 30 euros... Au Cameroun, une amante d'un bLANC remplit son sac de vivre, si tu la laisses faire, elle dépense de 12 à 15000 cfa pour les commissions de la journée, soit la moitié du salaire mensuel légal ( ca tient trois jours) ainsi, elle dépensera 5 fois plus avec un Blanc qu'avec un POTE avec qui elle baises pendant les absences de son pote BLancs, quand il est rentré chez lui Tout est dit ... il suffit de regarder les filles devant les consulats, d'écouter et de comprendre que peu de filles sont fidèles et que le blanc a sa confiance tant qu'il est à coté, et même à distance, mais chaque Partenaire camerounais a eu et a des tas d'amants locaux , j'espère que votre papa n'a pas fait les papiers de reconnaissance de paternité, si c'est fait, les 'enfants adoptés' conçus dans le péché, auront comme vous, une part d'héritage et vous devrez partager avec des gens que vous ne connaissez pas et qui vous détestent peut etre. Ils vous aiment , c'est sur, au moins pour votre argent, ils peuvent vous aimer sincèrement, mais leur amour a toujours un intéret pécunier a + tard
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h51
Je suis passé par là aussi: marié à une camérounaise quelques années. j'ai compris qu'elle se foutait de moi le jour où elle a téléphoné à la police en simulant que je la frappais. ca en bouche un coin... heureusement il n'y a pas eu d'enfants mais tout le reste y est passé: j'ai finit par divorcer car elle a eu la bêtise de me mettre un coup dans l'oeil, bilan: oeil au beurre noir, j#ai direct porté plainte et pris photo, avec laquelle je suis allé voir un avocat. Naturellement le divorce pour faute n'est tout de même pas évident à prouver (c'est généralement les hommes qui battent leur femme) alors il a fallu que je paye ce qu'elle a voulu pour un divorce à l'amiable. Je me suis fait plumer, jen fais des cauchemards, j'y pense tous les jours, mais je revis. Bon courage...
Réponse de renee30211
Le 04/08/2011 é 11h27
Bonjour Procédure classique du manipulateur : à sa demande, je me suis très vite mariée à un camerounais s'affichant comme très amoureux de ma personne, doux, posé, gentil, attentionné et la tête sur les épaules voilà maintenant 3 ans... et rien ne va plus depuis qu'il a obtenu se carte des 10 ans (mai 2010) après bcp de soutien de ma part il a évolué socialement en créant sa société et: de gentil , attentionné et doux comme un agneau il est devenu infect, froid, distant et complètement indifférent à ma personne. - maintenant je n'existe plus pour lui, il vit comme s'il était à l'hôtel (il rentre tard, et part tôt le matin, le dimanche il est avec ses compatriotes) plus de dialogue (alors que c'est la base d'un couple disait il avant notre mariage..) plus de respect, il ne pense qu'à lui et me renie complètement. M'étant faite royalement manipuler je suis maintenant suivie par un psychiatre. J'ai contacté l'association ANVI et je vais écrire a la Préfecture ainsi qu'au procureur pour lancer une enquête, mettre une croix rouge sur son dossier (carte de séjour et demande de nationalité française) Parallèlement je vais entamer une procédure de divorce pour faute (et non à l'amiable comme il le demande ce serait trop facile) ainsi qu'une annulation de mariage..J'aimerais vivement correspondre avec des personnes dans la même situation que moi pour s'épauler et échanger ..J'attends vos messages avec impatience. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h41
Je suis le message juste au-dessus... pas de cadeau, et debarassez-vous de ce parasite. Ils/elles n'en ont rien a cirer de nous. Ce n'est pas plus compliqué que ca. Ne marchent que à l'argent. Faut être complètement con pour croire le contraire; Naturellement les accusations de racisme viennent assez vite: c'est une de leur technique pour nous amadouer. Faut être solide et ne pas lâcher le morceau. Vous avez la chance d'être une femme, profitez-en, les juges seront (quasi) toujours de votre côté. Si besoin, retournez leur technique contre eux, simulez, bref, pas de cadeau. Il en va de votre confort de vie future. Car naturellement, la moindre place que vous laisserez pour qu'il s'enrichisse, il la prendra. L'argent les obnubille tellement. Bon courage...
Réponse de renee30211
Le 04/08/2011 é 13h07
Merci pour votre soutien. Effectivement, ses propos ne sont basés que sur l'argent alors qu'il se dit pas matérialiste ...Que c'est dur d'y avoir cru et d'y croire encore.. .. quand on est soi même sincère ...Je suis désemparée et n'arrive pas à avancer..Il dit qu'il ne m'aime plus et que cela arrive aussi chez les blancs..et que évidemment tout est de ma faute .. Je ne suis pas en état de simuler quoi que ce soit même si j'y arrive quelquefois car je ne connais pas le mode d'emploi camerounais... En sa présence je fais la forte et mets le paquet sur la manipulation et la comédie des africains et camerounais en particulier ça me défoule sur le moment mais après je doute..car il m'assure (évidemment) avoir fait un mariage d'amour, malgré tout ce qui remonte à la surface avec le recul ..je me sens prise dans une toile d'araignée qui est en train de me dévorer je suis engluée et j'ai honte de moi si forte et si lucide d'habitude..Je ne comprends (toujours) pas ce qui m'arrive..je me sens lourde et nunuche alors que je suis une belle femme (d'après les autres) intelligente et sensée...c'est d'autant plus dur à accepter (mon égo ?).d' être réduite à cet état d'objet .Il vient de m'apprendre qu'il allait prendre un appart à la fin du mois près de chez moi (pour mieux me victimiser encore ?) merci de me donner la force d'avancer j'en ai tellement besoin !!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 11h25
Il faut demander uniquement une annulation de mariage surtout pas de divorce prendre un avocat regarde sur le site d'ANVI association d'aide aux victimes des mariages gris.Porter plainte avec ton avocat pour fraude au mariage à but migratoire loi L.623.1 du code de CESEDA.Ecrire à la Préfecture en envoyant toutes les preuves que tu as copie passeport main courante et plainte que tu auras fait au commissariat. Ecrire au Ministère de l'immigration cabinet de Marc Porteous. Ainsi il n'aura jamais sa nationalité ni le renouvellement de sa carte si tu gagnes ton annulation ils devraient lui retirer sa carte.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h57
Merci pour ces infos. J'ai envoyé depuis 2 courriers en recommande a la préfecture et au procureur de la république dont je n'ai pas eu encore de retour. En ce qui concerne un avocat spécialise dans les mariages gris il n'y en a pas sur Avignon. L'association Anvi m'a donne une adresse sur Perpignan que j'ai contacte mais cette avocate n'a pas donne suite ..Depuis mon dernier message je l'ai fait sortir du domicile conjugal pour violence, c'est tout récent c'était lundi..Il ne voulait pas racheter le véhicule qui,était a mon nom et dont il se servait pour aller travailler. Je lui,ai,demande de me le racheter il a refuse, j'ai cache les clés et a voulu m'empêcher de sortir de chez moi. Mon fils est intervenu il y a eu des violences , j'ai appelé la police qui lui a demande de partir en prenant ses affaires, vu que je suis proprietaire de ma maison et que nous sommes maries sous la separation des biens.. Il doit revenir récupérer ce qu'il n'a pu emporter..sous contrôle policier..J'ai dépose plainte avec un certificat médical et arrêt de travail. Je suis très choquée et extrêmement fatiguée de tout cela..Donc vous me conseillez de ne pas entamer de divorce ? j'ai lu sur les forums que l'on pouvait faire les 2..effectivement si on demande un divorce c'est que l'on reconnait qu'il y a eu mariage...Merci pour votre réponse.
Réponse de sodfa
Le 31/03/2012 é 09h28
Bonjour je vous ecris aujourdhui car j 'ai un gros probleme je me suis mariee en octobre 2010 avec un oranais qui vient d'algerie c etait une periode tres dur avant de le rencontrer et il ma demander en mariage de suite jai accepter peut etre un besoin dvetre soit disant aimer je nai eu jamais rien recu de sa part n ni cadeau ni rien meme pas de l attention durant 1an jai vu des choses qui fesait derriere mon dos hamdoullah allah me guidait mais jai toujours pardonner un jour jai vu une chose horrible il etait en cam avec un autre garcon et etait hachak nu il disait des choses sales je devais tout arreter et malgre ca il ma manipuler et jai continuer aujourdhui il est arrivee depuis 15 jours et on ne fais que s engeuler il ne respecte pas mes decisions , veut porter de l or alors que c est halam quand je lui ai faite la remarque il est devenu enerve au point de vouloir me frapper le soir en rentrant il a dormi contre la porte dentree comme un chien jai parler dec a a une de mes soeur qui connait l histoire depuis le debut me demande de le quitter mais que dois je faire je suis perdu je sais quil ne maime pas quil joue avec mes sentiments et ma gentillesse je sai tout ca je suis perdu je connai la reponse mais jai deja divorcer une foi jai honte de moi d avoir continuer honte de metre rabaisser a ce point alors quil ne ma jamais montrer son amour ou meme ue attention il ma rabaisser il ma tout pris jusqu a mon honneur je recherche un conseil de personne neutre je vais craquer il me tue par son comportement merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h42
Pour Sodfa tu vas vite voir un avocat pour annuler ton mariage et tu portes plainte pour mariage frauduleux à but migratoire article L.623.1 du code du CESEDA commissariat. Vas sur le net sur le site mariage.gris.fr tu contactes l'association ANVI. Tu écris à la Préfecture. courage marre de ses escrocs du mariage qu'ils veulent que le papiers.
Réponse de sodfa
Le 01/04/2012 é 08h48
Merci pour ta reponse jai peur en fait hier il est rentre comme si de rien n etait en remettant la faute encore sur moi pour lui je suis fautive de tout ses gestes meme sa de dsicution sur le net avec un utrer homme il est surement bi tout me pousse a croire ca ses gestes de tendresse n existe pas et pleins d'autres choses voir un avocat je connait la procedure malheuresement mais comment annuler ce maiage sans divorcer est ce possible? il a rdv le 26 juin pour deposer son dossier de titre de sejour donc actuellement il circule avec son passeport et visa puis je annuler ce rdv et contacter nantes directement pour moi je nai jamai ete sa femme notre mariage sest resume en un seul,repas vite fait bien fait rien d autre jattends vos reponses je ne dors et jai peur jai 35ans et je gache ma vie avec mes erreurs
Référence(s) :
sodfa
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h13
Bjr non tu ne divorces pas(moi je refuse le divorce je suis en annulation) tu commences ton annulation de mariage ne perd pas ton temps de toute façon s'il est bi il y a erreur sur la personne.Commence à rassembler des preuves.Fais ton courrier à la pref avec copie toujours de tous tes documents.Tu fourniras une copie de l'avocat à la Pref qui dit que tu es en cours d'annulation. Ils sont tous manipulateurs et savent nous endormir jusqu'au jour où ils ont les papiers.Dans quelle région tu es il y a des délégués Anvi.mon adresse mail yamina_80@hotmail.com.contactes moi je t'expliquerai.courage mina
Réponse de Sherine
Le 02/05/2012 é 15h31
Slm A ts bon je vous explique mon cas vite fait je souhaite faire une annulatiolnde mariage avec retrait du titre de séjour, mariage transcrit a Nantes qui a eu lieu en Algérie a oran, on s'est quitter quelques semaines Apres qu'il ai obtenu sa carte de 10ans, aujourd'hui je me suis rendu compte se j'ai était abusée et je voudrai que justice soit faite, je ne sais pas comment M'y prendre pour se genre de démarches e j'aimerais trouver un bon avocat Surtt pour avoir cet annulation et non un divorce
Référence(s) :
Sherine