670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariages gris

Question de AUGRE yolande le 14/04/2013 à 17h35
Dernière réponse le 14/04/2013 à 17h54
[ ! ]
Pouvons nous ouvrir un forum sur les mariages gris, de plus en plus nombreux, j'en suis moi même victime, pour informer ceux qui vont avoir à le vivre, parce que c'est un calvaire
Répondre
5 réponses pour « 
mariages gris
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 17h39
[ ! ]
En même temps c'est illégal donc aux risques et périls de celui qui s'y risque...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/04/2013 é 17h44
[ ! ]
Si vous voulez créer un forum, libre à vous . Il suffit de passer par un site de création de forum comme celui ci : http://www.xooit.com/fr/ Si vous voulez "ouvrir" une discussion sur un thème, ce n'est pas vraiment sur "l'univers des experts" qu'il faut le faire. La vocation de l'univers des experts est uniquement de répondre à des questions quand cela est possible. Des internautes posent des questions, d'autres essaient d'y répondre de manière sincère. Toute autre utilisation du site est "hors charte" en général. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 17h46
[ ! ]
Gris ou blanc, interdits par la loi ce site étant plutôt un portail d'entraide documentaire qu'un site de forum, il vaudrait mieux en trouver un ailleurs par contre, rien ne vous empêche d'intervenir pour contrer - comme beaucoup le font ici - lorsque vous voyez une de ces propositions
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 14/04/2013 é 17h51
[ ! ]
J'interviens justement ici pour faire réfléchir les personnes sur leur propre mariage, après c'est trop tard !!!! là effectivement c'est la justice c'est juste pour alerter
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 17h54
[ ! ]
Vos interventions seront les bienvenues, mais à la suite de sollicitations de mariage gris ou blancs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariages gris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336