Mariages gris

Question de AUGRE yolande le 14/04/2013 à 17h35
Pouvons nous ouvrir un forum sur les mariages gris, de plus en plus nombreux, j'en suis moi même victime, pour informer ceux qui vont avoir à le vivre, parce que c'est un calvaire
5 réponses pour «
mariages gris
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 17h39
En même temps c'est illégal donc aux risques et périls de celui qui s'y risque...
Réponse de stonecold80
Le 14/04/2013 é 17h44
Si vous voulez créer un forum, libre à vous . Il suffit de passer par un site de création de forum comme celui ci : http://www.xooit.com/fr/ Si vous voulez "ouvrir" une discussion sur un thème, ce n'est pas vraiment sur "l'univers des experts" qu'il faut le faire. La vocation de l'univers des experts est uniquement de répondre à des questions quand cela est possible. Des internautes posent des questions, d'autres essaient d'y répondre de manière sincère. Toute autre utilisation du site est "hors charte" en général. Cordialement
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 17h46
Gris ou blanc, interdits par la loi ce site étant plutôt un portail d'entraide documentaire qu'un site de forum, il vaudrait mieux en trouver un ailleurs par contre, rien ne vous empêche d'intervenir pour contrer - comme beaucoup le font ici - lorsque vous voyez une de ces propositions
Réponse de AUGRE yolande
Le 14/04/2013 é 17h51
J'interviens justement ici pour faire réfléchir les personnes sur leur propre mariage, après c'est trop tard !!!! là effectivement c'est la justice c'est juste pour alerter
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 17h54
Vos interventions seront les bienvenues, mais à la suite de sollicitations de mariage gris ou blancs