Arnaque toutes voyantes et voyants

Question de marina567 le 04/04/2011 à 04h01
A jaimerai ci apres en quelques sorte metant fait arnaquee par un voyant et deux voyantes avoir les avis sur la question de personnes dans le meme cas moi je pense que sil suffisait dune voyance et de quelque gris gris que ce soit pour devenir riche ca se saurait et surtout ils seraient deja eu riche et naurai pas besoin de votre argent deja ils le feraient our eux meme comment faire pour que de telles pratiques cessent sur internet
3 réponses pour «
arnaque toutes voyantes et voyants
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h24
Bonjour c est vrai que si les voyantsne jouent pas au loto et ne peuvent pas trouves les no de loto moi je me suis deja fais avoir par des voyants qui m ont racontes des grosses conneries et j ai paye leur consultation maintenant je reste fidele a ma medium en plus elle ne prend pas de carte elle ne fonctionne que par des flashs donc je ne me fais plus avoir il faut etre prudent avec tout ca
Réponse de empoe
Le 20/04/2011 é 16h07
On consulte un voyant pour être conseillé, par forcément pour devenir riche.A chaque vie , ses possibilités.Une même période de chance, donne des résultats différents selon les personnes. Ce ne sont pas des arnaques; c'est la façon dont on interprète les prédictions des voyants, et la raison pour laquelle on consulte, qui comptent.
Réponse de Nina Voyante
Le 03/11/2011 é 09h38
Très bon raisonnement EMPOE que je partage...